Salut
Voila, je viens de prendre une ps3 en complement de ma 360. Le souci c est que les deux sortent en toslink en numerique et que mon elite pro n a qu une entree optique sur le boitier externe. Deux solutions s offrent donc a mois pour ne pas avoir a constamment brancher debrancher :
-soit un convertisseur toslink ver coaxial vu que l elite pro a les deux
- soit une un adaptateur en y pour toslink, ca existe mais je pense plus que c est une entree pour deux sorties et donc ca ne marcherait pas pour moi...
Donc je voudrai savoir si quelqu un a deja teste ce type d adaptateur. Y a t il une perte de qualite, genre alteration des bits de donnees, ou la conversion est parfaite au bit pres?
Question bonus, car la pour le coup c est vraiment ultra relou. La ps3 et mon ordi sont toutes deux branchees en dvi sur mon ecran, le souci c est qu il y a qu une prise, j ai donc besoin d un switch DVI. J ai donc cherche dans des chaines du coin et j en ai trouve a la pelle. Le souci c est qu ils font tous au mieux du 1600x1200 et que mon ecran fait du 1920x1200. J ai cherche sur le net et n en ai trouve qu un ou deux mai vendu par de petite vente en France. Donc si quelqu un pouvait m en sortir quelques uns susceptible d etre vendu au Japon...
J imagine meme pas les gars avec des 30", j en ai trouve aucun pour cette resolution.