Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : YP-K3 -> Ecran Oled ou LCD ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
eliah
Je voulais savoir si il s'agit bien d'un ecran LCD qui est présent dans le YP-K3 (4go) car je vois un peu tout et n'importe quoi sur le net... la fnac l'annonce comme un LCD, clubic comme un OLED, et sur le site de samsung ds le descriptif général ils disent OLED mais dans les caractéristiques techniques c'est plus que du LCD...

Bon ceci dit vu la qualité de l'écran jai la quasi certitude que c'est du LCD mais j'aimerai etre sur Sourire.gif

Si quelqu'un a une réponse claire je suis preneur Sourire.gif

Merci d'avance
lebellium
normalement sur le K3 c'est comme le K5 : c'est du OLED clindoeil.gif
et moi je trouve ça moche par rapport au LCD du Z5 ou du T9 tongue.gif
eliah
si cest vraiment de l'oled alors c'est du oled moche c'est clair Sourire.gif

par contre ca consomme 10 fois moins que du LCD ca cest la bonne nouvelle mais j'aimerai vraiment etre sur que cest bien de l'oled, si d'autre peuvent confirmer ?

quoi que je suis con, c'est de l'oled c'est sur.. l'angle de vision est de 180° super net donc clairement pas du lcd... ^_^
lebellium
et je viens de vérifier sur le site officiel de Samsung, c'est bien du OLED clindoeil.gif
Façon ça se voit facilement dans le cas du K3 que c'est du OLED... pour afficher le menu en un joli bleu en pointillé c'est très beau mais quand il s'agit d'afficher des photos couleurs, on voit nettement la différence de luminosité et de contraste par rapport à un LCD
eliah
c'est pour ca que je disais que cetait du mauvais oled car l'oled est censé etre bien meilleurs en constrats et luminausité que tout ce qui peut se faire en LCD... disons qu'on essuie les platres de la 1ere génération d'oled clindoeil.gif
lebellium
beh écoute, j'avais déjà un écran OLED sur mon ISM IOPS en 2004 et ça m'a jamais satisfait: certes ça consomme moins, mais c'est illisible en plein soleil par exemple...
donc j'aimerais bien voir des bons OLED comme tu dis, parce que pour moi ceux du K5 et K3 (qui sont récent pourtant) ne sont pas géniaux mellow.gif
Slash77
Bon bah sachez que la nouvelle gamme qui va arriver à la rentrée est basé sur des écrans LCDs

Amitiés.
Slash77.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.