Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dégouté.
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
MeGa`
J'avais négocié par email le pack muvo² 4gb + tel + batterie à 300€..

J'appel aujourd'hui pour commander, on me dit 389.5€ !!!! Et rien à faire pour descendre le prix... Il peuvent plus que 10% max, ils vendent le Muvo² 4Gb à 330€ seul!! C'est une honte.
aguidos
ah ouais quand meme. C'est vraiment pas de bol colere.gif . je compatis. chepa.gif

il te reste plus qu'a biere.gif
Troubadour
TRES mauvaise nouvelle pour moi, je voulais commander la même chose lundi... gne.gif

Et quand tu dis -10%, ça veut dire 389.5 - 10 % (soit 350 € environ) ?

C'est toujours mieux que le prix "plein pot" (330+60+40=430 € pour lecteur+telco+batterie avec les prix annoncés sur le site), mais bon, ça dégoûte comparé à ce que d'autres ont pu avoir... colere.gif
papyjulio
Obligé vous devez surement obtenir mieux comme prix clindoeil.gif
MeGa`
Citation (Troubadour @ 30/04/04 - 15:21)
TRES mauvaise nouvelle pour moi, je voulais commander la même chose lundi... gne.gif

Et quand tu dis -10%, ça veut dire 389.5 - 10 % (soit 350 € environ) ?

C'est toujours mieux que le prix "plein pot" (330+60+40=430 € pour lecteur+telco+batterie avec les prix annoncés sur le site), mais bon, ça dégoûte comparé à ce que d'autres ont pu avoir...  colere.gif

Non, c'est 389€ avec la réduction...

On peut avoir le tout pour ~ 350€ en achetant le lecteur via d'autres sites..

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000066302.html
OlynK
Si tu leur dit que tu as déjà negocié par mail, il accepteront peut-etre...

Dans tous les cas c'est une mauvaise nouvelle pour les acheteurs... frown.gif
morinotomodachi
ils ont compris notre petit jeu les creativeman clindoeil.gif .
T.Tom's
Clair colere.gif !
Fodra être plus discret la prochaine fois si on veut que ca continue !
Troubadour
Je crois qu'à la limite je vais faire ça : acheter le lecteur seul chez LDLC (263.25 € port compris avec 48h de délai), et acheter la télécommande et la 2e batterie ensuite chez Creative (y a que chez eux qu'on peut avoir ces accessoires séparément ?).

Mais rassurez-moi, lecteur seul, ça veut quand même dire avec les accessoires minimum compris : écouteurs ( rolleyes.gif oui ben ça quand même...), câbles... mais surtout la housse ?
deagle67
bien sûr : housse, écouteurs, petit câble usb, grand câble usb, transfo secteur
aguidos
de toute facon, ldlc ils te mettent ce que comprend l'envoi. Très bon site marchand. Tu peux y aller les yeux fermés.
Troubadour
Oui je ne l'ai vu qu'après, que LDLC mettait le détail dans leur fiche rolleyes.gif

Et pour la 2e batterie et la télécommande, y a que chez Creative qu'on peut les avoir ?
MeGa`
Citation (OlynK @ 30/04/04 - 18:08)
Si tu leur dit que tu as déjà negocié par mail, il accepteront peut-etre...

Dans tous les cas c'est une mauvaise nouvelle pour les acheteurs... frown.gif

Je l'ai bien sur dit, rien à faire, il me dit qu'il ne peut pas car Créative ne veut plus donner que 10% max. Même si tu dis que tu vas le prendre ailleur car on trouve le Muvo² à 250€ sur certains sites et à 330€ (!!!) chez Creative.. rien à faire...
OlynK
Arg colere.gif

C'est vraiment dommage alors. Perso je ne suis même pas sur que je prendrais la télécommande dans ce cas là, vu la taille du muvo², autant sortir son muvo clindoeil.gif
aguidos
pour continuer sur le sujet, je me suis aperçu hier que le récapitulatif de la commande n'indiquait que le MUvo² pour 296 €; Il parle pas de la telco.

Pourtant, le gars il m'a dit muvo²+telco gratuite pour 296,00 €.
Si j'ai pas la telco dans mon colis, je l'accepte pas....et je les allume au tel.

Je le commanderais chez ldlc.

A suivre.................................
Troubadour
Grrrr.gif

Ben décidément, dans le style "pas de bol", je commence à enchaîner : LDLC sont en rupture de stock de Muvo2... colere.gif

Je vais me rabattre sur une autre boutique du net... GrosBill annonce un délai jusque 7 jours, trop pour moi.
Pixmania vous connaissez ? C'est bien ?
aguidos
vi c'est bien.mais ils sont pas en rupture de stock eux aussi ? gne.gif
biwann
Sourire.gif Tout le monde veut un MuVo² c'est de la folie !

Faut dire que c'est de la bombe ce lecteur... bigyellow.gif

Je suis d'accord avec Olynk, vous pourrez toujours acheter la telecommande plus tard (quand le firmware sera correct) et la 2eme batterie quand la première aura laché (10 heurs de musique c'est déja pas mal...)

Pour l'instant la telecommande me sert juste à faire Volume+, Volume - et >>| next.
blackdalhia
Ouaip, la telco elle reste a la maison ... avec le muvo, c'est pas indispensable sauf pour la radio ...
OlynK
Citation (biwann @ 03/05/04 - 15:37)
Pour l'instant la telecommande me sert juste à faire Volume+, Volume - et >>| next.

Pareil pour moi, rien a faire de la radio et de l'enregistrement clindoeil.gif
Par contre elle m'est plus indispensable que vous langue.gif
kalimero0
Faites attention à Pixmania, ils m'avaient annoncé en stock à la commande, du coup j'avais pris l'option livraison 24H. Deux jours après, je regarde ou en est ma commande et là je vois en cours de réappro. J'ai annulé illico et je suis passé chez LDLC qui a mis quand meme une semaine alors qu'il était en stock.
Mais bon, au mois, avec ldlc, il annonce pas 24H !
Troubadour
Ah...

Tant pis, j'ai commandé aujourd'hui chez Pixmania. C'est annoncé dispo, en stock, et ma commande en cours de traitement. On verra bien...

Pis de toutes façons, LDLC est toujours en rupture alors...
Cal
Citation (kalimero0 @ 03/05/04 - 22:17)
Faites attention à Pixmania, ils m'avaient annoncé en stock à la commande, du coup j'avais pris l'option livraison 24H. Deux jours après, je regarde ou en est ma commande et là je vois en cours de réappro. J'ai annulé illico et je suis passé chez LDLC qui a mis quand meme une semaine alors qu'il était en stock.
Mais bon, au mois, avec ldlc, il annonce pas 24H !

Hello,

je vois que chez Pixmania on n'a pas changé ses habitudes.
Moi c'était un caméscope (il y a un an) pour lequel ils m'ont fait le coup du "en stock".
Au final un mois et demi d'attente, une facture qu'il modifie dans mon dos (en l'augmentant bien entendu).

Je leur ai mis FiaNet au c.., ça n'a pas trainé.

Cal
supermarsu
Bonjour,

ben moi aussi me suis décidée... (ca fait depuis le mois de mars que je lorgne sur le bo petit MuVo, j'ai hésité et la me suis lancée). je l'ai commandé hier a Pixmania avec l'option retrait a la boutique et paiement a la boutique...

et comme je pars en vacances mercredi soir... si je l'ai pas d'ici la, tanpis pour eux je le commanderai ailleurs a mon retour de vacances langue.gif

enfin j'espere quand même qu'ils vont me dire que je peux le récupérer ce soir... parce que la ma commande "attente validation" ca me gonfle... je le veux le MuVo gne.gif
OlynK
welcome.gif supermarsu bonjour.gif
aguidos
bienvenue dans la confrerie des muvomaniac bigyellow.gif

fetes.gif fetes.gif
supermarsu
merci bcp, bon ce matin je vois que ma commande est en cours de préparation Sourire.gif YES ! YES ! YES ! j'espère qu'ils vont respecter les délais et que je vais pouvoir l'avoir ce midi ou au pire ce soir...

Trop longtemps que je mets mes sous de côté pour l'acheter...

et en tout cas je trouve le forum super... parce que j'ai lu pleins d'infos sur le sujet et j'ai eu la confirmation que le MuVo c'était le top du top pour ce que je veux en faire (c'est a dire l'emmener partout, écouter pleins de musique et pouvoir faire mon jogging le samedi matin)
et pi apres j'acheterais sans doute la télécommande (pour le sport ce sera pratique), mais ca va attendre encore un peu

et puis je voulais aussi dire que le MuVo ce sera ce sera mon deuxieme lecteur mp3 après le RIO VOLT SP250 acheté il y a maintenant deux ans (avril 2002) et qui m'a bien servi pour mes voyages en train et voiture pendant les 2 ans passées, mais il est temps d'évoluer et de passer a la nouveauté langue.gif
Mais maintenant je veux quelque chose de petit et très pratique et le MuVo il l'est a fond bigyellow.gif
Troubadour
Au sujet de Pixmania, j'ai commandé chez eux et j'ai eu aucun souci.

Commande la semaine dernière par téléphone le lundi, partie le mardi, livrée chez moi le jeudi (en Picardie, et vive la rime !). On peut pas faire beaucoup mieux !

En +, une dragonne offerte (alors que rien n'était spécifié). OK c'est pas grand chose, mais c'est toujours sympa, et pis c'est assez utile en fait.

Pis en début de cette semaine j'étais toujours pas débité de mes 265 €. Je ne pense pas qu'ils m'aient oublié, mais sait-on jamais langue.gif

Sinon le principal : le MuVo. Après une semaine d'utilisation, je le trouve vraiment bien. Une petite télécommande là-dessus et ça sera top !
Je l'ai bourré de zik, et je pars avec pour le Québec dans 2 jours ! bonjour.gif
supermarsu
Trop de la balle !!!
Mon MuVo est au point retrait et en plus ils m'ont envoyé un sms pour me prévenir.
Yep ! ce soir je l'ai...

mais va falloir que je trouve des écouteurs... apparament ils sont moyens ceux du MuVo... je vais encore partir en recherche... mais j'ai ceux de mon Rio Volt qui marchent bien et que j'aime bien ca fera l'affaire en attendant bigyellow.gif
supermarsu
YESSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai !!!!!!!

il est trop méga génial... tout petit, tout léger... c'est le top du top...
j'y ai mis deux albums de Coldplayu pour tester et les écouteurs sont pas top, faut vraiment que je trouve autre chose...

en tout cas demain je vais faire mon footing et je vais l'avoir avec moi bigyellow.gif
cd-rw90
bon footing, mais, ne tombes pas... fou.gif
aguidos
Citation (supermarsu @ 14/05/04 - 14:19)
Trop de la balle !!!
Mon MuVo est au point retrait et en plus ils m'ont envoyé un sms pour me prévenir.
Yep ! ce soir je l'ai...

mais va falloir que je trouve des écouteurs... apparament ils sont moyens ceux du MuVo... je vais encore partir en recherche... mais j'ai ceux de mon Rio Volt qui marchent bien et que j'aime bien ca fera l'affaire en attendant  bigyellow.gif

fetes.gif fetes.gif

Félicitations.

Pour les écouteurs du MUvo² moi je les ai conservé, et je les trouve pas mal. Je suis pas un pro du son, mais ils me conviennent sans souci pour l'instant. Sourire.gif
supermarsu
vais y aller dans 30 minutes v essayer de pas tomber enfin jusqu'a présent je suis pas tombée malgré mon petit bout de chien... qui coure avec moi (voir mon avatar pour voir la tete du toutou)

et pour les écouteurs d'origine ils sont trop gros pour mes oreilles je trouve (vais enlever la mousse et tester)
Beanz
lol.gif Je suis pas le seul à avoir eu cette sensation d'avoir des petits trous auriculaires lol...

Au niveau qualité c'est sûr ils sont pas mal les écouteurs Creative, mais on voit nettement la différence quand on passe à des mieux je trouve...

Par contre les écouteurs in-ear je trouve ça vraiment merdique, j'ai déjà dû en niquer au moins 5 paires (l'écouteurs au bout du fil, généralement le droit, ne marche plus...) Grrrr.gif
loik419
Chez pixmania je l'avais commander sous 48h a 245€ et il a mis 5 jours pour arriver a moi
et meme plus de housse ( ni de dragonne d'ailleur)
en ce qui conserne le casque le son était pas mal au début mais au bout d'une semaine le son est devenu plus aigue

sinon a part ca il est vraiment pas mal
sweetfaint
Vos offres sont plus valables car de nombreux commerciaux qui travaillaient a Dublin (la ou vos mail et appels sont recus) sont partis définitivement de la boite.
Celui avec qui j'ai commandé le Muvo4gb+telco+2nde batt + house & mini cable m'a fait ine bonne réduc' car j'ai eu le tout pour 320E.

Le soucis maintenant, c'est que de nouveaux commerciaux prennent en charge les mails et les comptes clients ce qu'il fait que si ils ne retrouvent pas les post,ils de peuvent en aucun cas savoir si oui ou non vous vous etes déja entendu sur le prix.

Si vraiement le nouveau vous casse les bu*nes, vous écrivez un nouveau mail sans les post précédents et avec un nouveau titre de sujet et vosu envoyez ca, vosu repartirez a zéro avec ,a priori, un nouveau commercial.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.