Laissez ici vos commentaires sur le Test de l'iPhone dApple (principalement des parties iPod et Safari) réalisé par GregTEST ICI
DarkDestiny
29/08/2007, 22:27
Super test comme d'hab, ca m'as plutôt refroidit tout de même surtout a ce prix, par contre le cover flow à l'air super.
samoht_tom
30/08/2007, 11:09
Très bon test, contrairement à l'objet qui n'est pas assez complet pour être intéressant.
Espérons que Nokia fasse mieux :
voir ici
DarkDestiny
30/08/2007, 11:20
Finalement cet appareil m'aurait intéressé s'il avait été moins axé audio et plus accès application, plus PDAPhone.
C'est aussi pour ça que j'ai craquer pour le HTC Touch n'empêche que c'est une belle machine esthétiquement parlant.
Pas de drag and drop dans itunes, pas de synchro bluetooth? Putain merde apple... J'imagine pas les conflits en interne entre les designers qui se font chier a pondre une ergonomie et un design au petit oignon, accessible au possible, et l'étrange service marketing qui sabre tout derrière avec des trucs aussi cons.
je l'ai depuis hier, le modèle 4giga(280 euros

) fonctionne chez sfr, tout est nickel et c' vrai il est absolument magnifique, tous les autres téléphones me paraissent banals lol vraiment un très beau et bon produit, en plus avec les possibilités de rajouter pleins d'applications tierces c'est nickel:)
nono1502
15/09/2007, 13:32
CITATION(nawaz @ 14/09/07 - 10:59) [snapback]488423[/snapback]

) fonctionne chez sfr, tout est nickel et c' vrai il est absolument magnifique, tous les autres téléphones me paraissent banals lol vraiment un très beau et bon produit, en plus avec les possibilités de rajouter pleins d'applications tierces c'est nickel:)
BOnjour,
il me semle que l'Iphone fait tyelephone portable non ??
et j'aimerai savoir comparé a lipod 80go je ne sais pas lekele acheté jai le choix on me loffre donc sois le 80 go normal ou le 16go iphone éclairé moi merci
CITATION(nono1502 @ 15/09/07 - 13:31) [snapback]488720[/snapback]
CITATION(nawaz @ 14/09/07 - 10:59) [snapback]488423[/snapback]

BOnjour,
il me semle que l'Iphone fait tyelephone portable non ??
et j'aimerai savoir comparé a lipod 80go je ne sais pas lekele acheté jai le choix on me loffre donc sois le 80 go normal ou le 16go iphone éclairé moi merci
marche til avec bouygues telecom ?? ya til une extention de carte SD ??
DarkDestiny
15/09/2007, 13:34
Oui l'iPhone ets un téléphone portable, oui il est débloquable mais de base il ne permet pas d'avoir une puce bouygues, mais il n'est pas sortie en france et son prix avoisine les 500euros mini sur ebay, j'aimerais bien savoir par quel stratège nawaz l'a eu à ce tarif...
nono1502
15/09/2007, 18:02
CITATION(DarkDestiny @ 15/09/07 - 13:34) [snapback]488721[/snapback]
Oui l'iPhone ets un téléphone portable, oui il est débloquable mais de base il ne permet pas d'avoir une puce bouygues, mais il n'est pas sortie en france et son prix avoisine les 500euros mini sur ebay, j'aimerais bien savoir par quel stratège nawaz l'a eu à ce tarif...
salut merci pour ta reponse sur ebay il est possible de trouver un iphgone 8go a 370 euros après va sur le site d'iphone puis si tu cherche tu peux arriver a une page ou il est possible de debloquer son iphone pour tous les opérateurs grais voici le lien :
http://www.blogiphone.fr/2007/09/13/iunloc...e-gratuitement/voila mais sur l'iphone ya til une extention quelquonque de mémoire ????
nono1502
15/09/2007, 18:37
re
je vien de relire le test effectue que l'Iphone et pourquoi sur une bete pareille la qualité sonore est médiocre et fait partis des points négatifs ??? comparé au cowonD2 avec ecouteur et haut parleur comparé cowonA2 ??? encor merci
nono1502
15/09/2007, 19:14
CITATION(nono1502 @ 15/09/07 - 18:37) [snapback]488782[/snapback]
re
je vien de relire le test effectue que l'Iphone et pourquoi sur une bete pareille la qualité sonore est médiocre et fait partis des points négatifs ??? comparé au cowonD2 avec ecouteur et haut parleur comparé cowonA2 ??? encor merci
re re re hihi
c'est re moi n'est til tous simlement pas possible de le débloquer avec son opérateur ??
Salut,
Vous savez ou est-ce que je peux commander un iPhone ?
Merci
PS : pas d'eaby
nono1502
16/09/2007, 10:41
CITATION(flo530 @ 16/09/07 - 09:58) [snapback]488872[/snapback]
Salut,
Merci

bonjour,
et bien je dirai que mise a part ebay tu ne trouvera pas tu peux trouver lipod touch c'est a dire le meme que l'iphone mais sans le telephone portable et la camera va sur www.apple.fr et tu trouvera lipod touch mais pour moi je pense que il ne faut pa avoir peur d'ebay il ya de très bonnes affaires j'achète tout sur ebay quasiment !!! liphone tu peu le trouver a katre cent euros pour un 8go et en revanche je ne vois pas ou autre part que ebay !! voila
ya til une quelque extension de mémoire sur liphone ??????????
CITATION(nono1502 @ 16/09/07 - 11:41) [snapback]488887[/snapback]
Salut,
Merci

bonjour,
et bien je dirai que mise a part ebay tu ne trouvera pas tu peux trouver lipod touch c'est a dire le meme que l'iphone mais sans le telephone portable et la camera va sur www.apple.fr et tu trouvera lipod touch mais pour moi je pense que il ne faut pa avoir peur d'ebay il ya de très bonnes affaires j'achète tout sur ebay quasiment !!! liphone tu peu le trouver a katre cent euros pour un 8go et en revanche je ne vois pas ou autre part que ebay !! voila

400€ je prends

ou ca ?
nono1502
16/09/2007, 11:53
CITATION(flo530 @ 16/09/07 - 11:11) [snapback]488902[/snapback]
Salut,
Merci

bonjour,

400€ je prends

ou ca ?

sur ebay
CITATION(nono1502 @ 16/09/07 - 12:53) [snapback]488918[/snapback]
Salut,
Merci

bonjour,

400€ je prends

ou ca ?

sur ebay

Je sais ! mais ta le lien de l'annonce ? car ca m'interesse
nono1502
16/09/2007, 14:03
CITATION(flo530 @ 16/09/07 - 11:54) [snapback]488919[/snapback]
CITATION(nono1502 @ 16/09/07 - 12:53) [snapback]488918[/snapback]
Salut,
Merci

bonjour,

400€ je prends

ou ca ?

sur ebay

Je sais ! mais ta le lien de l'annonce ? car ca m'interesse

voici le lien :
http://search.ebay.fr/search/search.dll?so...ntrypage=searchhihi un peu long mais il y a de très bonnes affaires !! personne ne veut me dire si il ya une extention de mémoire ??? siou plait
Alex 77
16/09/2007, 16:25
Essayez de ne pas quoter à chaque fois, ça sert à rien sachant que vous répondez au dernier post du topic, et ça prend énormément de place pour rien (c'est également super désagréable à lire).
@nono1502 : Pour tes questions, je crois que quelques recherches s'imposent ..
nono1502
16/09/2007, 18:41
Bonjour,
quepensez vous j'ésite entre acheté un iphone 8go et un ipod touch 16go ?? aidez moi parce que la je suis perdu
DarkDestiny
16/09/2007, 20:03
Bin moi j'hésite entre un Touch 8Go et iphone 4 ou 8 mais je crois que je vais plsu me laisser tenter par le touch...
Alex 77
16/09/2007, 20:48
Bah ça dépend de l'objet que vous souhaitez après.
Un portable ou un "PMP" ...
PS : @nono1502 : Un petit effort de rédaction pour le plus grand plaisir de nos yeux, s'il te plait
DarkDestiny
16/09/2007, 21:04
Enifn le problème c'est que l'iPhone est un portable "PMP" aussi.
nono1502
16/09/2007, 21:43
CITATION(DarkDestiny @ 16/09/07 - 21:04) [snapback]489057[/snapback]
Enifn le problème c'est que l'iPhone est un portable "PMP" aussi.
Ben j'aimerai m'en servir pour tout qu'il y est tout dedans que je puisse a tout moment envoyer un texto etc .. mais ensuite je veux aussi des films dessus avec de la musique etc .. mais ya til un port usb ?? ou une extention de mémoire quelquonque ???
PS pour alex 77 !! je fais quoi de méchant j'écris normalement et ke ce soit en ecriture sms ou pas c pareille !! nn ??
je dirai plutto que le probleme c'est la capacité de mémoire et je pense que je risque de devenir vite handicapé avec seulement 8go mais si je pren le touch 16 go et bien je me retrouve avec assez de capacite mais sans le telephone, camera etc ...
Alex 77
16/09/2007, 21:59
Encore une fois, nono1502, je t'incite à faire des recherches ...
Tout est écrit dans le test, ou dans les news du blog.
Concernant l'écriture SMS, c'est pas pour faire le modérateur de service que je fais ça (je ne me permettrais pas), c'est juste que tout est dit dans cette phrase du règlement du forum :
CITATION
- Il vous est demandé de poster vos messages en bon français si possible. C'est peut-être "pratique" pour rédiger un SMS d'écrire en phonétique, mais ce n'est pas de mise sur un forum où l'on a le temps d'écrire. Une fois de plus, un message mal rédigé n'incite pas à y répondre. Mettez toutes les chances de votre coté.
Apporte ton attention à ce que j'ai surligné, tu comprendras pourquoi je t'invite à rechercher de par toi-même plutôt que de prendre trente secondes à te répondre...
mage813
18/09/2007, 16:20
Il ne faudrait pas laisser les spécifications en si petit. On pourrait croire que ce téléphone est dela la taille de nos mignons lecteurs MP3 de poche. La bête fait 115x61 et plus d'un cm d'épaisseur.
Carrement 2 fois plus haut que mon Muvo qui a plusieurs années.
Je suis désolé mais plus de 75mm dans une des dimensions en 2007 c'est une caractéristique qui élimine le produit comme appareil de poche. Ca devient du portable et ca ne se glisse pas dans la poche de poitrine de chemise. Vu ce défaut majeur tout cela est bien 75% trop cher.
Cela dit l'interface semble belle et colorée et me rappele un projet Microsoft à la face tout écran. Si on ote le coté propriétaire, le prix abusif, le design brique restent quelques fonctions utiles qui existent déja ailleurs voir een mieux comme sur le Nokia N95 (qui est trop cher je suis d'accord!).
nono1502
18/09/2007, 18:16
re bonjour, je vais éviter de faire des fautes d'orthographes puisque des gens veulent que j'arrète d'écrire en texto alors si je suis chez bouygues telecom et que j'ai un iphone est ce que l'accès a internet par exemple youtube est payant ??? ou ceci est gratuit ??? ou payant que si je me connecte grace a bouygues au lieu d'un point d'accès internet ?? merci de votre réponse bne fin de journée !!
Karmacoma_
19/09/2007, 15:18
CITATION(nono1502 @ 18/09/07 - 19:16) [snapback]489595[/snapback]
re bonjour, je vais éviter de faire des fautes d'orthographes puisque des gens veulent que j'arrète d'écrire en texto alors si je suis chez bouygues telecom et que j'ai un iphone est ce que l'accès a internet par exemple youtube est payant ??? ou ceci est gratuit ??? ou payant que si je me connecte grace a bouygues au lieu d'un point d'accès internet ?? merci de votre réponse bne fin de journée !!

Fais gaffe, ils sont partout

Essaye la ponctuation aussi ce serait pas mal
Très instructif ce test.
Apple locke peut être un peu trop son produit spécial Geek à mon goût. La lutte avec les hackeurs pour débrider leur produit va être sympa à suivre... Le téléphone n'est pas encore sorti en France officiellement que l'on peut déjà le cracker pour contourner les bridages opérateurs...
Peut être qu'un jour ils devraient prendre en compte les avis des utilisateurs quant à la qualité audio de leur produit aussi, un peu à la manière de Sony.
disba75
25/09/2007, 22:54
merci pour ce test!
Youtube est gratuit mais il faut avoir un forfait EDGE avec data pour en profiter ou passer pas une petite astuces pour avoir accés via Wifi...
joetheboss
30/09/2007, 21:10
Bonjour,
A votre avis, quand et à quel prix pourra-t-on acheter cet iphone dans un magasin comme fnac ?
j'ai déja regardé sur plusieurs sites mai ils se contredisent tous...
Merci
pour l'instant rien n'indique qu'il sera vendu à la fnac, aux dernières nouvelles se sera que chez orange.
joetheboss
01/10/2007, 17:45
a ok mai tu sais à quel prix (pour la version 4GO)? et quand ? Et est-ce que tu sais si la caméra fait vidéo ?
Merci
DarkDestiny
03/10/2007, 22:52
CITATION
a ok mai tu sais à quel prix (pour la version 4GO)? et quand ? Et est-ce que tu sais si la caméra fait vidéo ?
Faut se renseigner un peu non ?! Car là c'est vraiment de la flemme pur et simple surtout que des news et test sur l'iphone t'en a à la pelle.
Je répond quand même, pas de caméra vidéo et pas de 4G la production est arrêté, pour le prix 400 avec forfait et surement 700 nu.
-=Marshall=- XSive Force
03/10/2007, 23:39
sinon pour le jack de l'iphone, c est scandaleux:
soit acheter une rallonge monster trop moche & enorme a 10€
soit acheter une rallonge chez shure qui n est pas encore sortie ici a 39€, qui fait aussi micro..
mais couper ses ecouteur quand on a des shure, superFi, westone, grado, non merci
moi qui suis melomane, je vais peut etre me rediriger sur l ipod touch qui n'a pas ce souci de jack
greenman
06/10/2007, 12:16
bonjour,
j'ai une question à poser à propos de cette phrase: "Une fois iTunes lancé, on s’aperçoit que l’appareil est totalement bridé en ce qui concerne le transfert… Pas de drag and drop dans iTunes comme avec un iPod, vous serez obligé de synchroniser avec une seule bibliothèque iTunes !"
Je vais avoir le iPod touch a noël et je crois que c'est pareil, mais quand vous dites que l'on peut synchroniser qu'avec 1 bibliothèque sa veut dire quoi précisément ?!!
Car là ma bibliothèque est sur mon PC mais dans 5 mois, j'aurais un nouveau PC, je pourrais tout de même faire fonctionner mon touch avec ??!!!
DarkDestiny
06/10/2007, 12:30
CITATION
Car là ma bibliothèque est sur mon PC mais dans 5 mois, j'aurais un nouveau PC, je pourrais tout de même faire fonctionner mon touch avec ??!!!
Oui bien sur.
ET non je possède l'iPod Touch et le Drag and Drop dasn iTunes fonctionne à merveille.
greenman
06/10/2007, 14:01
Merci pour la réponse !
Mais au fait qu'est ce que c'est le Drag and Drop ?
nono1502
06/10/2007, 18:16
bijour,
je susi tout content je vais enfin pouvoir avoir liphone dans les mains dici kelke jours, une tiite question si j'ai acheter un iphone 8go desimlocker active etc.. venant des USA !! aurais la possibilité de passé du language us au language francais ou dois je telecharge un programme quelkonke ???
merci bocou
nono1502
14/10/2007, 14:30
c gentil de repondre !!merci
Antoine
14/10/2007, 14:37
Cela a été dit, pété et répété: il y a une floppée de langues sur les appareils Apple. Suffit de choisir celle que l'on veut.
Par contre, en ce qui concerne le français, tu as le droit de faire un effort sur la façon dont tu l'écris.
joetheboss
18/10/2007, 17:12
C'est sûr qu'il n'y aura pas d'iphone 4GO ? Sinon pour la taille, je vois a peu près les dimensions mai là je m'adresse a ceux qui l'ont déjà vu, est ce qu'il fai gros ? Et je me suis renseigné un peu sur le Nokia N81, sans les 8GO parce que c + un téléfone qu'un mp3 qu'il me faut, certains sites le disent aux alentours de 550 euro ! Que de rumeurs ou nika est devenu fou ?

Si vous pouviez m'en dire + sur ce téléfone et donner quelques réponses a mes questions, je vous en serai très reconaissant parce que il me faut un portable et je ne sais pa lequel ! A bientot MERCI
DarkDestiny
18/10/2007, 19:05
CITATION
C'est sûr qu'il n'y aura pas d'iphone 4GO ? Sinon pour la taille, je vois a peu près les dimensions mai là je m'adresse a ceux qui l'ont déjà vu, est ce qu'il fai gros ? Et je me suis renseigné un peu sur le Nokia N81, sans les 8GO parce que c + un téléfone qu'un mp3 qu'il me faut, certains sites le disent aux alentours de 550 euro ! Que de rumeurs ou nika est devenu fou ? Si vous pouviez m'en dire + sur ce téléfone et donner quelques réponses a mes questions, je vous en serai très reconaissant parce que il me faut un portable et je ne sais pa lequel ! A bientot MERCI
Le problème n'étant pas de pouvoir te répondre mais plutôt d'encourager la fonction rechercher à travers son utilisation par les membres du site.
Ainsi que internet on peut trouver plein de choses, regarde par exemple il sufira de taper sur google news ipod 4go et hop dans les résultats un lien te donnant la réponse te sera fournit.
Pour le N81 c'est pareil, ce sujet ne semble pas bein approprié et à part les infos données par le site, je ne pense pas que quelqu'un travaille ici chez nokia.
Ce que je dis est peut être agaçant mais bon, ta première question étant tellement peu recherché ( ni ici ni sur google d'ailleurs) que je n'es pas pu faire autrement que te répondre ceci.
jeansmurf
22/10/2007, 22:04
CITATION(DarkDestiny @ 18/10/07 - 19:05) [snapback]498161[/snapback]
CITATION
C'est sûr qu'il n'y aura pas d'iphone 4GO ? Sinon pour la taille, je vois a peu près les dimensions mai là je m'adresse a ceux qui l'ont déjà vu, est ce qu'il fai gros ? Et je me suis renseigné un peu sur le Nokia N81, sans les 8GO parce que c + un téléfone qu'un mp3 qu'il me faut, certains sites le disent aux alentours de 550 euro ! Que de rumeurs ou nika est devenu fou ? Si vous pouviez m'en dire + sur ce téléfone et donner quelques réponses a mes questions, je vous en serai très reconaissant parce que il me faut un portable et je ne sais pa lequel ! A bientot MERCI
Le problème n'étant pas de pouvoir te répondre mais plutôt d'encourager la fonction rechercher à travers son utilisation par les membres du site.
Ainsi que internet on peut trouver plein de choses, regarde par exemple il sufira de taper sur google news ipod 4go et hop dans les résultats un lien te donnant la réponse te sera fournit.
Pour le N81 c'est pareil, ce sujet ne semble pas bein approprié et à part les infos données par le site, je ne pense pas que quelqu'un travaille ici chez nokia.
Ce que je dis est peut être agaçant mais bon, ta première question étant tellement peu recherché ( ni ici ni sur google d'ailleurs) que je n'es pas pu faire autrement que te répondre ceci.
Alors niveau son, il donne quoi ce Ipod Touch ?
-=Marshall=- XSive Force
25/10/2007, 18:36
un etui en bois pour mon ipod en plus de la Vaja pour mon Iphone:

une seule housse c est comme si vous mettiez le meme jean tous les jours non?
-=Marshall=- XSive Force
11/11/2007, 11:45
ATTENTION !!!!!!
Posté par Dummiphone sur Frenchiphone :
"Les fichiers de sauvegardes 1.1.1 disponibles sur le site Apple ont étés discrétement modifiés pour patcher Safari.
A 1:00 ce 11 Novembre, certains d'entre vous ont pu constater un coupure des serveurs iTunes; il est maintenant impératif de passer sous iTunes 7.5 pour utiliser les mise-à-jours en 1.1.1 patchés à la source.
Les firmwares 1.1.2 US et Européens ne sont pas identiques : çelà signifie entre autre que les méthodes marchant sur les iPhones US/Import, ne fonctionneront pas avant un certain temps (voir un temps certain) sur les iPhones Européens. Pour faire court, tout ceux qui ont attendus les iPhones Européens seront obligés de prendre les forfaits associés ne serait-ce que pour activer leur iPhones, je ne parles même pas des applications tierces ! Quand aux import US, les versions 1.1.2 sont déja sur le marché !
Maintenant quelques exemples concrets de ce qu'y se passe :
Un iPhone 1.1.2 US n'est plus downgradable, si ce n'est en firmware 1.0.2, le baseband est in-modifiable (j'ai perdu 3 fois suite le baseband sur un iPhone).
iTunes 7.4.x lors d'une restauration vous propose de télécharger une nouvelle mise-à-jour 1.1.1, alors qu'elle est déja sur votre ordinateur, il s'agit de la version patchée (Adieu, AppSnapp !)
iTunes 7.5 réalise des modifictaions sur votre ordinateur, en particulier dans la gestion des échanges avec votre iPhones.
Ces modifications sont permanentes, à moins de faire une réinstalle complête de votre système !
Donc, pour une mise-à-jour mineure (3ème décimale, donc uniquement corrections de bugs), notre iPapy a fait très fort !
Pour l'instant du côté de l'Elite Dev Team, c'est le silence le plus total, vu que ce sont eux qui ont annoncé en fanfare le jailbreak de la 1.1.2; mais plus rien sur l'activation et encore moins sur l'unlock !
La Dev Team essaye de comprendre les mécanismes mis en place, et en particulier l'impact de ces 2 versions qui différents par le bootloader.
Il est donc plus que jamais nécessaire de parfaitement connaître l'historique de on iPhone, car la version modem ne suffit plus, il faut pouvoir utiliser des commande (bbupdater -v) pour différencier un 1.1.2 US, d'un 1.1.2 Européens.
Alors que faut-il faire ? Et bien, il est urgent de ne plus rien faire.
Vous avez commandé/payé un iPhone via les US, en fonction de sa version vous pourrez peut-être l'utiliser.
Vous souhaitiez acheter un iPhone Européen, en faisant jouer la clause de désimlockage au bout de 6 mois, en attendant, vous risquez d'être cantonnés à un iPhone nu !
Que ceux qui ont fait le passage en 1.1.1, évite de devoir faire un Restore.
Que ceux qui sont restés en 1.0.2, en attente de la 1.1.2 EU, ne cherchent plus à faire de mise-à-jour."
DarkDestiny
11/11/2007, 12:54
Ah c'est le genre de news assez sympatique, c'est un peu navrant pour les petits européens.
Merci en tout cas d'avoir prévenu.
-=Marshall=- XSive Force
12/11/2007, 00:17
pas de souci darkdestiny
sinon des housses jolies & moins cheres que les Vaja :
http://www.beyzacases.com
tibo du 77
28/11/2007, 03:40
Bonjour tout le monde.
Vous testeurs de MP3 génération, j'ai une petite question à vous poser. J'ai vu que votre Iphone vennais tout droit des US (ATM operateur), je pense moi aussi l'acheter làbas mais j'aimerais savoir si il sera compatible avec ma puce SFR, et il y aurat-il des problèmes de compatibilité (pour internet ou autre).
Et une dernière pour la route, le téléphone n'utilise pas une technologie genre wap ou autre, pour avoir les maps / la bourses et autre il passe par le wifi d'une connexion basic (comme celle qu'on a à la maison ou au Mcdo ... )
Merci d'avance pour vos réponses ... Et un conseil ne rentrez jamais dans un apple store ... on envie de tout acheter !! Je voulais m'acheter un lecteur MP3, et voilà que je vais changer de téléphone protable pour $399.00.
Tibo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.