Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chargeur PSP pour Zen Vision M ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Tuningpower
Voila je voulais savoir si je pouvais utiliser le chargeur de ma PSP pour charger mon baladeur Zen Vision M? A la sortie de mon chargeur de PSP, il y a du 5V (je pense que c'est bon vu que la sortie d'alimentation du Zen Vision M indique aussi 5V DC) mais j'hésite quand même car 2000mA sa fait peut etre beaucoup pour la batterie du Zen Vision M (elle va se recharger vite mais ne va t'elle pas s'user plus rapidement??)
Merci d'avance pour vos réponses, parce que 5h de rechargement sur l'ordi c'est un peu long sad.gif
Tuningpower
Up Personne peut m'aider svp ??
woodson24
Salut,

Moi j'ai acheté un chargeur générique compatible PSP et ça marche très bien pour recharger le baladeur.
Voila biggrin.gif
Tuningpower
CITATION(woodson24 @ 14/09/07 - 21:43) *

Salut,

Moi j'ai acheté un chargeur générique compatible PSP et ça marche très bien pour recharger le baladeur.
Voila biggrin.gif

Ok merci, la batterie du baladeur doit se recharger vachement plus vite non?
woodson24
Ba oué c'est sûr !! sur le pc faut 4h peut être moins, sur le secteur en 1h30 grand maximum c'est bon.
J'ai pas chronometré mais c'est beauuuuucoup plus rapide.
Fana
Salut, je remonte ce topic car je voudrais savoir si c'estvraiment sans risques pour le baladeur d'utiliser le chargeur psp.
Car lorsque je pars en voyage, ça m'arrangerais de n'emporter que le chargeur de ma psp !
Alors s'il y a des adeptes de cette méthode, j'attends vos avis !

Merci d'avance jap.gif
shadow29200
Moi , j'ai un espece de fux contact avec le chargeur de ma psp l'ecran prend une couleur bizzard si je le branche avant d'allumer le zvm ,mais si j'allume d'abord mon zvm et qu'ensuite je branche le chargeur alors là ya aucun probleme !
Je fais ca depuis un an et demi et mon baladeur à pas de pb .
Fana
Ok merci pour ta réponse.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.