Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : D-Jays Blanc neuf, retour de sav
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Estimations
Yacine
Bon voila, j'ai remis mes D-jays au S.A.V pour un probleme de court circuits, et je viens de recevoir un mail me disant qu'ils allaient etre remplacé par des neufs. le probleme c'est que je m'en suis racheté une pair entretemps... donc si quelqun a une idée du prix auxquel je pourrais les vendre.
Yacine
57 lectures et pas d'idées???!!!!
Yacine
Up..... j'aurais quand meme besoin d'aide pour evaluer combien je devrais ajouter pour me payer les Q-Jays
iOlivier
Si tu les vends sur ebay, le prix se fixera de lui-même... tout dépend de la volonté des personnes intéressées.
Neufs, on les trouve à 99€... comme il s'agit d'un retour SAV, peut-être que tu peux les vendre 70 € ou mettre un prix de départ à 60 €.
bobby001
Intéressé par un échange avec des Westones UM1 + un peu d'euros de ta part ?
Yacine
Euh non , si je les vends ou echanges ça sera pour un upgrade...
bobby001
CITATION(yacine @ 26/09/07 - 02:02) *

Euh non , si je les vends ou echanges ça sera pour un upgrade...

c'est une upgrade clindoeil.gif
Yacine
non, ils sont au meme niveau, au meme titre que les shure E2c...
Lors de l'achat de mes D-jays, les UM1 été sur la liste , j'ai effectué des test, et ce sont les D-Jays qui sont sortis du lot par leur approche différente.
bobby001
CITATION(yacine @ 26/09/07 - 21:33) *

non, ils sont au meme niveau, au meme titre que les shure E2c...
Lors de l'achat de mes D-jays, les UM1 été sur la liste , j'ai effectué des test, et ce sont les D-Jays qui sont sortis du lot par leur approche différente.

Si tu le dis clindoeil.gif
--++ I0zZ ++--
70€ me semblent effectivement un bon prix si ils sont neufs.
Yacine
Merci , des qu'ils reviennent je les met en vente
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.