Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Image converter: Avi à convertir ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Strucki
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec Image converter et mon Nw A808; je voudrais mettre des vidéos dessus mais le problème c'est que toutes mes vidéos sont en .avi, pour les mettre je dois donc les convertir mais je me demandais si Image converter pouvait le faire car lorsque je fais 'Ajouter à la liste' il me dit 'format non pris en charge'.

Si je dois les modifier et les convertir, c'est en quel format et quel format, fréquences etc... ?

Merci d'avance !
ewaca
c'est surement le codec d'origine qu'il prend pas en charge. Si tu veux les convertir our les rendre cmpatible avec le NW A808 tu as nero recode qui est génial. Il compresse tout en AVC, et tu as plus d'options pour la qualité d'encodage, genre 2 passe sur une vidéo tirée d'un DVD, c'est nickel a l'image !
Parcontre, j'ai pas encore trouvé pour avoir du avc de base (ou baselne je sas plus) et du coup avec nero y a plus les appercu des vidéo en vignettes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.