Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Donne cable USB pour Samsung YP Z5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
JRC
Bonjour,
Je ne sais pas si je dois le mettre ici mais je donne un cable USB pour le Samsung Z5. J'ai perdu mon balladeur donc je peux donner la boite et le cable...
Slash77
Arf ... quel dommage d'avoir perdu un si joli baladeur .. snif huh.gif huh.gif
lebellium
ouais...
enfin, c'est sympa de ta part de le donner, parce que ça court pas les rues ces cables propriétaires!

c'est combien l'envoi?
JRC
Oui quand j'ai perdu ce balladeur j'avais les boules, mais j'ai repris un T9.... Bon faut m'envoyer 1,5€ en timbre pour le cable...
Lion Shades
CITATION(JRC @ 22/08/07 - 19:03) [snapback]482315[/snapback]

Bonjour,
Je ne sais pas si je dois le mettre ici mais je donne un cable USB pour le Samsung Z5. J'ai perdu mon balladeur donc je peux donner la boite et le cable...

Bonjour !
Je suis tombé sur ce message en cherchant deseperement un cable pour mon baladeur du meme modele.
Si l'offre est toujours valable, j'aimerai bien en profiter. Merci
JRC
Trop tard désolé.
stephanie afonso

Bonjour,

CITATION(stephanie afonso @ 03/10/07 - 12:58) [snapback]493307[/snapback]

Bonjour,

Bonjour ,je cherche ce cable justement .Comment peut on faire pour se capter ?
C'est très gentil de ta part d ' ailleurs de le donner .
lebellium
T'as pas bien du lire tous les posts de ce topic lol
Relis et t'auras la réponse (négative)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.