Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quel petit lecteur audio simple d'utilisation
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
frygost
Bonjour a tous Sourire.gif

Je suis sur ce forum depuis 3 jours maintenant à lire tout les tests, mais malgré cela je n'arrive pas à me décider !

je viens donc réclamer un peu d'aide langue.gif

je cherche un petit lecteur mp3 genre capacité 2Go, et je privilégie la facilité d'utilisation (donc UMS, création de playlist très facile, etc ...) je n'ai pas besoin de la vidéo ou autre gadget (calendrier etc ...).

bon a part le très connu ipod nano 2G 2GO qui semble être très facile d'utilisation, j'ai vu entre autre le YPZ5 qui autour de 100€ me parait très bien (bon il n'a qu' 1Go mais sa me suffit), le YPT9 qui a l'air aussi vraiment bien (j'ai lu un forumeur dire d'un de ces 2 baladeur que la gestion de playlist était pourri, c'est lequel ?), le Zen V mais il fait un peu camelote avec sa coque plastique et j'aime pas trop le système de joystick, mais si il est vraiment bien je peut me laisser convaincre.

Bref voila vous avez saisi un peu mes aspiration, dans les 100€, voir 150€ si le baladeur en vaut la peine, mais lequel choisir ?!
Karmacoma_
Hello,

Tu veux un lecteur UMS avec création de playlist facile... Ecarte donc le nano de ta sélection, parce que iTunes c'est sympa 5 minutes, et les playlist on the go, c'est la même chose... sleep.gif
frygost
CITATION(Karmacoma_ @ 22/08/07 - 10:08) [snapback]482177[/snapback]

Hello,

Tu veux un lecteur UMS avec création de playlist facile... Ecarte donc le nano de ta sélection, parce que iTunes c'est sympa 5 minutes, et les playlist on the go, c'est la même chose... sleep.gif

Ok merci, perso j'ai jamais ete fan d'apple et je le trouve assez chere ...

qu'en est il entre le creative zen V, le YPZ5 (tt les deux a 100€) au niveau de l'utilisation ?
le YPT9 vaut il le coup de rajouter 50€ ?
y a t'il d'autre lecteur auquel je n'aurai pas penser ?

Merci Sourire.gif
Yacine
Il me semble que le ypt9 n'est pas UMs d'origine,, mais peut etre qu'un flashage du firmware vers le firmware coreen regle ce probleme. Il me semble que le Z5 ai une meileur qualité sonore et une meilleur autonomie que le T9, donc je ne peut que te le conseiller, le creative zen v n'est pas UMS. Reste sur le Sasmung Z5 ou jette un oeil du coté du cowon U3 ou du cowon F2 chez rue du commerce, tout deux superieur au samsung niveau qualité du son.
http://www.mp3-paradise.eu/shopdisplayprod...1&cat=COWON
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.