Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conseil d'achat
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
EaGle58
Bonjour,

Je possède actuellement le lecteur S703 de Sony, je souhaite en acheter un nouveau, pouvez-vous me conseillez? J'ai juste besoin d'un lecteur audio.
Critères important pour moi: Qualité audio,UMS, fabrication, compatibilité, fiabilité(solide...) et de petite taille.
J'ai lu que les Iaudio sont de bon lecteur, que vaut les Iaudio face au S703?

Merci d'avance.
EaGle58
Quelqu'un peut-il m'aider?
Nanar Duff
CITATION(EaGle58 @ 22/08/07 - 22:13) [snapback]482352[/snapback]

Quelqu'un peut-il m'aider?

http://forum.generationmp3.com/En_rsum_lec...o_l-t55490.html

http://forum.generationmp3.com/Votre_Avis_...ion-t55313.html

Rofl, les deux posts sont sur la première page goutte.gif
EaGle58
Merci de ton aide.
Yacine
le iaudio6 ou iaudio7 me parait un parfait remplaçant pour ton sony.... il y a egalment le F2 et le U3....
EaGle58
D'accord, merci. Y-a-t-il une grande diffence sonore entre le S703 et Iaudio 7?
Yacine
il me semble d'apres les differents feedback que iaudio et cowon sont au dessus de toutes les marques en matières de qualité sonore, cependant le sony S703 est connu pour sa grande qualité....
Demande a greg il a eu le iaudio 6 et le sony en meme temps.
EaGle58
D'accord, je vais le faire, merci pour ton aide.
Yacine
Le Iaudio6 est la vesrion miniature du X5 qui est la reference absolu en matiere de qualité sonore, certain le juge meme supérieur au X5; je pense donc que tu n'as pas a craindre une perte de qualité sonore.
EaGle58
D'accord, je pense que je vais le prendre, merci pour tout ton aide.
Yacine
De rien, mais demandes quand meme son avis a Greg, envoie lui un mp, je penses qu'il se fera une joie de te repondre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.