Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative Zen Vision:M 30Go
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Achats
cocopop
Je suis à la recherche d'un Creative Zen Vision M:30Go en dessous de 200€, avec garantie et facture.
J'attends vos propositions...
cocopop
UP! smile.gif
Ichigo87
dans vente il y a le mien à moins de 200€ mais la garantie est fini depuis quelques mois mais il marche à la perfection et la coque est comme neuve car protégée depuis le premier jour par un fullbody invisibleshield donc zéro rayure
cocopop
UP UP Up!!!!!! sad.gif biggrin.gif
Le Silence
Bonjour,

Je vends le mien acheté içi même.

Il est noir, livré dans sa boîte avec le bundle complet (chargeur secteur comprit).

J'ai également une housse de protection Capdase Noir, et un film protecteur antirayure a été posé sur la face avant.

Cependant il est tombé de ma poche il y a un ou deux mois et il s'est légérement fissuré sur le bas. Il n'y a que l'apparence qui est légèrement touché car le lecteur marche toujours parfaitement bien. Si tu le met dans sa housse celà ne se voit pas.

Il n'est plus sous garantie.

J'en demande 120€ FDPOUT.

Sourire.gif
spanda50
Salut,

J'en vends un en parfait état 180€ avec accessoires + chargeur secteur

Plus d'infos :
ici
Isen
Si toujours d'actualité, j'en vends un 150 euros bundle complet et accessory pack ----> 150 euros.
flav007

Si toujours d'actualité,je vends mon Zen Vision M
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.