Voila depuis mon demenagement exit le 5.1 pour les films, je n'ai plus qu'un casque pour tout (musique, jeux, et films)...
Bon d'un cote avec la x-fi je suis tres satisfait de l'effet de spatialisation, par contre ce qui me soule (c etait deja le cas avec le chipset integre), c est que j ai un bruit de fond enorme sur les dvd (je parle meme pas de certains divx mal encodes). C'est assez variable selon les scenes, mais sur les scenes calmes c est vraiment pas top du tout. En gros si j y prete pas attention je finis par l oublier mais si je me focalise dessus, c'est fini...
Je voudrai donc savoir si vous avez des solutions, genre utilisation de filtre ou autre pour reduire ce bruit (le pire c est qu avec le cms3d active, le bruit semble venir de partout et pas qu en fond, du coup il est plus notable , le 24bits crystalliser je l active pas car ca augmente le probleme meme si ca rajoute des details ).
Je precise que le souffle est propre aux films, j ai pas un brin de souffle sur ma sortie (d ailleurs je dois avoir un probleme avec les drivers de mon ancienne zs car j avais pas mal de souffle, plus que l'u10 alors que meme sur le chipset integre de mon nouveau pc j en ai moins)...
J'ai un peu regarde les filtres audio style ffdshow, et les options de ac3 filter mais c est pas tres lisibles.
Je m'en remet donc a vous, je suppose que je suis pas le seul a faire une ecoute au casque, je suis bien au courant que le K701 est connu pour reveler les defauts de la source mais il doit quand meme bien avoir moyen de limiter le probleme