J'ai l'intention d'aquérir une Nintendo DS très (très) prochainement.
Après avoir fais une sélection de quelques jeux DS que je vais me procurer (merci eBay pour les prix), je me suis documenté sur les possibilités "annexes" de la petite DS.
Je suis donc logiquement tombé sur les Linkers et les homebrews (je suis plus sûre de l'orthographe).
Après être tombé sur plusieurs sites vraiment... hummm... coment dire.... "brouillon", je suis enfin tombé sur votre site !
Et j'ai enfin pû comprendre les différents Linkers dispo et leurs spécificités.
Mais (pkoi il faut tjs y avoir un mais ???), je me demande quelles sont les différences entre 3 linkers en particuliers (3 linkers que je trouve les plus intéressant au niveau prix / IHM)
- Supercard DS One
- CycloDs Evolution
- M3 Simply
J'ai lus tous les tests de votre site et même d'autres sites pour essayer de voir les différences.
Mais j'aimerai avoir des retours utilisateurs sur ces 3 linkers.
Pour la Supercard DS One : est-ce que le fait de devoir faire des réglages pose problème ?
La CycloDS Evolution est-elle vraiment contraignante au niveau insertion de la Micro SD et insertion dans la DS Lite ?
Enfin pour la M3 Simply... heuuu ben j'ai pas de question en particulier ^^
Pour infos au niveau compatibilité de la carte Micro SD, je comptais prendre une Micro SD 1Go Ultra High Speed - Garantie à vie
Enfin, question très subjective : quel linker a l'interface la plus intuitive ? la plus jolie ? la plus facile ?
Je sais que peux de personne doivent avoir plus de 1 linker (à part les mécontent qui on été voir ailleurs), alors si Brendan (testeur des 3 linkers sur Génération DS) passe par ici...
Merci à tous ceux qui m'aideront à mieux comprendre les différence de ces 3 linkers et finallement, me décider dans mon achat final.