Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : jaquette d'album yp-t9
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
railwayman
Salut a toutes et a tous.Après avoir chercher dans ma documentation et sur le forum, j'aimerais savoir comment dois-je faire pour afficher les jaquettes des albums dans mon lecteur et quel est la marche a suivre.Merci d'avance pour vos réponse et bonne soirée.Vincent
Slash77
Salut à toi,

La réponse est simple. Le fichier doit etre au format .jpg et transféré dans le meme répertoire que tes chansons.
Le fichier doit se nommer "folder.jpg". si tu le transfères avec le logiciel SMS livré avec, il sera automatiquement redimensionné à la bonne taille.

Amitiés.
Slash77.
railwayman
CITATION(Slash77 @ 07/08/07 - 19:46) [snapback]479826[/snapback]

Salut à toi,

La réponse est simple. Le fichier doit etre au format .jpg et transféré dans le meme répertoire que tes chansons.
Le fichier doit se nommer "folder.jpg". si tu le transfères avec le logiciel SMS livré avec, il sera automatiquement redimensionné à la bonne taille.

Amitiés.
Slash77.

salut j'ai essayé ce que tu as dis mais ça ne marche pas.
sylvain640
Salut toi !!!!! biggrin.gif
Je te conseille plutot d'utiliser le logiciel Samsung Media Studio. Je crois qu'il faut faire "propriété" sur la chanson que tu veux transférer, puis une petite fenetre s'ouvre avec "artiste, piste etc..." et sur la gauche tu as le champ pour ajouter ta jaquette. Elle est automatiquement redimensionnée. Ensuite tu n'a plus qu'a transférer ton mp3 et voila !! laugh.gif
Slash77
Effectivement, après vérification, si tu souhaites afficher l'album pendant la lecture du morceau, il faut associer le fichier .jpg à la chanson.
Pour cela utiliser le logiciel Samsung Media Studio et faire un click droit > Propriétées sur le fichier.
Ensuite ajouter l'image de la jaquette.
Ne pas oublier dans les propriétées du baladeur d'aller dans Settings > Afficher > Fond d'écran Musical > jaquette du CD.

Désolé pour cette erreur oops.gif

Amitiés.
Slash77.
Scharx
CITATION(sylvain640 @ 08/08/07 - 10:42) [snapback]479924[/snapback]

Salut toi !!!!! biggrin.gif
Je te conseille plutot d'utiliser le logiciel Samsung Media Studio. Je crois qu'il faut faire "propriété" sur la chanson que tu veux transférer, puis une petite fenetre s'ouvre avec "artiste, piste etc..." et sur la gauche tu as le champ pour ajouter ta jaquette. Elle est automatiquement redimensionnée. Ensuite tu n'a plus qu'a transférer ton mp3 et voila !! laugh.gif

J'ai bien essayé avec SMS qui fonctionne bien, mais est affreusement long. Du coup j'utilise Mp3Tag, on verra !!!!
railwayman
bon j'ai essayé avec mp3tag,avec sms mais ce que je remarque c'est que sms marche mieux que mp3tag.j'ai fais les manip que vous m'avais dis pour sms mais lorsque je met la musique sur mon lecteur ça marche 1 album sur 3 mad1.gif .donc je ne sais plus quoi faire!!!!!!! ouin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.