suite à mon message http://forum.generationmp3.com/index.php?showtopic=55075 dans la catégorie lecteur MP3, je suis maintenant en quête de conseil pour un casque/écouteurs.
Tout d'abord, voilà ce que je souhaite faire avec mon baladeur :
- footing/vélo (1 à 2 heures par jour)
- écoute de musique lors de loooongs voyages (+/- de 12h de vol)
En lisant le guide pour m'aider à choisir un type de casque, j'ai eu du mal à me situer.
J'aimerais un casque/écouteurs petit, léger, transportable, qui m'isole bien du monde extérieur (pour les longs voyages et le footing). Je me suis donc placé dans la catégorie Intra.
Mais d'un autre côté pour le footing et le vélo, + la durée des voyages je ensuis pas convaincu que ce soit le choix le plus judicieux.
Je travaille pour des usines qui sont dans des environnement bruyants et je suis donc amené à porter régulièrement des bouchons d'oreilles. Je n'ai donc a priori pas de problème au niveau de la tolérance aux intras.
Ceci étant dit j'avais donc plus particulièrement 2 modèles qui me paraissaient intéressants :
- Ultimate ear Super.Fi 5 Pro : car abordables pour cette gamme d'écouteurs
- WestOne UM2 :
Les UM2 chez Road Dogs sont à $259 livrés ($299 affiché, mais il faut lui mettre un mail en demandant une ristourne et hop $259). Par contre j'aimerais bien un feedback de qulqu'un qui aurait commandé là bas (délais de livraison, frais de douane, ...)
Merci d'avance de vos commentaires / conseils / critiques
Julien