Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir!
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76
KromaXamorK
Ce topic n'a pas pour vocation de récapituler votre liste de course, ou vos petits encas/pause café mais plutot ce qui vous a fait plaisir ! ce qui n'est pas forcément cher et qui n'est pas forcément du domaine du MP3.

Let's go...bigyellow.gif

Edit: on évite les k à la place des qu, merci.
Cyrille
un timbre amende de 11 € ca compte ? oops.gif
KromaXamorK
Si ça t'as fait plaisir mais j'en doute.bigyellow.gif
Posse24
1 kilo de prunes au marché ce matin bigyellow.gif
KromaXamorK
Ca commence à venir, bon je donne l'exemple.bigyellow.gif
Image IPB
+
Image IPB
et
Image IPB
Posse24
contente de ce 22 pouces? bigyellow.gif
KromaXamorK
Je verrais demain, pas sur que ma CG supporte du 2X1680*1050.bigyellow.gif
Basaltinou
Pour pas trop cher : Warcraft 3 : Reign Of Chaos et une lampe fusée Sourire.gif
KromaXamorK
Ca revient bien à la mode ces lampes lava.bigyellow.gif
Princess_sushis
Bon j'ai pas acheté mais ca me fait plaisir :
2 combi de l'équipe de France de ski
7 paires de chaussures de ski (prototypes)
3 paires de ski (prototypes)
5 paires de fixations
mon forfait à l'année pour les 3 vallées

Bon maintenant j'hésite entre mon diplôme de medecine et faire du ski à vie ninja.gif
--++ I0zZ ++--
Ben moi ça reste dans le domaine : Un Alessandro MS2 tout moddé qui est trop bien !!! Je passe mes nuits à l'écouter, je suis trop fan walkman.gif thumbup.gif
Basaltinou
CITATION(KromaXamorK @ 07/08/07 - 12:17) [snapback]479754[/snapback]

Ca revient bien à la mode ces lampes lava.bigyellow.gif

Ca fait dix piges que je voulais m'en payer une, il était temps bigyellow.gif
J'trouve ça zen comme éclairage, m'enfin bon c'est pas non les grandes illuminations, vraiment décoratif et rien d'autre au fond.
Max
Bon moi vu que je suis aux states, c'est tout dans la finesse...
64 canettes de Mountian Dew + 64 canettes de RedBull+ 32 sachets de pop corn + un cheesecake de folie.
En plus avec le pop corn j'ai eu en cadeau une housse néoprène à petite bouteille de bière en forme de marcel de John MacLane, la grande grande classe bigyellow.gif

Je reviens participer au sujet une fois que j'aurai fait un carnage à BestBuy Sourire.gif
Basaltinou
Ah bravo, en v'la un qui fait pas dans la d'mie m'sure ! bigyellow.gif
128 cannettes, y'a de quoi étancher quelques soifs !
Max
Boarf ça va viten on a bu la moitié du mountain dew et bouffé la moitié du cheesecake en 3 jours, on se met au mode de vie du coin bigyellow.gif
Posse24
les redbull , ça passe à la douane française? bigyellow.gif
Armitage
Moi un donut au chocolat, a Tokyo. Et je peux vous dire que j etais heureux car pas de dessert ni de sucreries a la longue c'est lourd.

Sinon Blue dragon et trusty bell sur 360...

Kroma pourquoi 2x22 et pas un 24 ou meme un 30 qui aurait fait la meme surface d'affichage, le dual screen en moins...
KromaXamorK
Parce que je suis habituée à bosser et à geeker sur 2 écrans depuis plusieurs années, des restes de graphistes, on retombe difficilement sur 1 seul écran et pourkoi pas plus, parce que mon bureau n'est pas assez grand.langue.gif
Nicholas
Plutôt d'accord. Pour le boulot, j'ai plusieurs écrans, et c'est bien pratique. Un pour bosser (environnement de dev, etc.), un pour le reste (la doc, la recherche d'infos, etc.). Difficile de revenir en arrière après.
KromaXamorK
Jamais de la vie et plus ça va plus je suis encline à en rajouter.bigyellow.gif
psy-4
CITATION(Max @ 07/08/07 - 18:01) [snapback]479806[/snapback]

64 canettes de Mountian Dew + 64 canettes de RedBull+ 32 sachets de pop corn + un cheesecake de folie.

Ou comment tuer la revente d'un MS2 hein hypocrite.gif
Julien
J'en ai rêvé, Kroma l'a fait. La déclinaison du topic "je suis content" ascendant porte-feuille. bigyellow.gif

Comment ça mauvaise langue?
Richard
Moi je vais craquer pour les nouveaux iMacs avec les supers claviers ! miam ! Va falloir revendre le macbook Sourire.gif
gigatoaster
Moi mon billet d'avion : 500€ à la place de 1000€ pour les USA ninja.gif
SupaPictave
Richard : Pareil. Personne veut un Macbook Pro?

Sinon je me suis racheté un Victorinox tout neuf, j'en crevais d'envie depuis des mois. J'ai pété la lame de mon précédent, et comme je m'en sers tous les jours comme couteau/ustensile de cuisine/table, bah ça commençais à me manquer.
Wang Tim
L'intégrale des mangas Ranma 1/2 sur Ebay. Un achat pas très mature sur tous les niveaux, mais bon faut bien savoir se faire plaisir de temps à autre hypocrite.gif
Billet d'avion pour plus de 3 semaines au Vietnam sinon thumbup.gif
Alex 77
CITATION(SupaPictave @ 08/08/07 - 16:26) [snapback]479991[/snapback]
Richard : Pareil. Personne veut un Macbook Pro?

Si, moi. Allez, propal a 100€.
(Humour, moi c'est gratis ou rien biggrin.gif )

Mais c'est pas tout à fait la même utilité un mBook Pro et un iMac quand même ...

Sinon moi j'ai acheté ... ah non, j'ai vendu mon 604 laugh.gif
Aidanael
Ca compte, tous les chocolats (bien une dizaine par jour) que je me paye au boulot, tant que ça me fait plaisir ? fullmop.gif

En vrac, l'OST de Trusty Bell, Melty Blood: Act Cadenza ver.B sur PC (fan de Type-Moon jusqu'à la mort bigyellow.gif).

Sinon, achat prochain : très certainement des UE-11... Marre de baver devant les customs des autres...
Basaltinou
Carmina Burana à 4 euros Sourire.gif

J'me tate pour iLife et iWork, faut quand meme dégainer 80 euros boudiou !
DarkDestiny
Allez dans la lancée je me suis payé un téléphone...un HTC.....Touch...
Magnifique.
chtinavion
Un Meizu, des shure e2c, un chinois à la crême, et des merguez... Ben quoi?
Et pis une ptite paire de Rayban -en fait surtout parce que le prix valait le coup (et que ma chérie voulait me l'offrir; comme il ne faut pas contredire ces demoiselles...)

PS: oui je sais, y a mieux, mais mon banquier voulait pas... à croire qu'il n'y connaissent rien en bon matos, les banquiers...
Max
CITATION(psy-4 @ 08/08/07 - 05:38) [snapback]479948[/snapback]
CITATION(Max @ 07/08/07 - 18:01) [snapback]479806[/snapback]

Ou comment tuer la revente d'un MS2 hein hypocrite.gif

Cadeau de la pote chez qui je suis en ce moment, comme quoi y'a des gens qui vous aiment bigyellow.gif

Pis niveau thune c'est la fête en ce moment, j'ai reçu ma paye de juillet et ils m'ont payé 400€ de plus que prévu et c'est pas une erreur fetes.gif
--++ I0zZ ++--
CITATION(Max @ 09/08/07 - 06:20) [snapback]480085[/snapback]

Pis niveau thune c'est la fête en ce moment, j'ai reçu ma paye de juillet et ils m'ont payé 400€ de plus que prévu et c'est pas une erreur fetes.gif

Youpla boom un GS1000 !! fullmop.gif
Armitage
Si c est pas du fanboyisme ca... laugh.gif

sinon heureux de mon x-fi elite pro, pour le peu de temps que j ai passe avec elle jusqu a pressent. Je suis heureux depuis le moment ou je suis parti l acheter, c est qu un chipset realtek aussi bon soit il, ca sappe le moral avec le K701...
Princess_sushis
Image IPB

Je viens de recevoir le sac en bas à droite pour mon voyage en espagne laugh.gif
Posse24
un flight case pour ranger mes vynils bigyellow.gif
--++ I0zZ ++--
Un super bouquin sur Grindhouse thumbup.gif
Nicholas
Les saisons 2, 3 et 4 de Scrubs. Grouvi.
Max
CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 09/08/07 - 12:15) [snapback]480169[/snapback]

Petit bourrin moqueur.gif
Mangeur d'enfants va !

CITATION(Nicholas @ 09/08/07 - 12:16) [snapback]480170[/snapback]

Faut demander m'sieur, j'ai l'intégrale.
--++ I0zZ ++--
CITATION(Max @ 09/08/07 - 19:17) [snapback]480171[/snapback]

CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 09/08/07 - 12:15) [snapback]480169[/snapback]

Petit bourrin moqueur.gif
Mangeur d'enfants va !

J'avais vu la version US avec les 2 films + bandes annonces pendant mes vacances au Canada (comment ça les dates étaient bien choisies clindoeil.gif ) et ça pêtait grave. Surtout le Rodriguez en fait, que tout le monde va pouvoir (re)découvrir Mardi thumbup.gif Le Tarantino était plus court que la version européenne, avec notamment la scène du lap dance en moins (c'était pas mal, on ne savait pas si finalement elle l'avait fait ou non). Au final j'ai quand même préféré la version longue, même s'il ne se passe pas grand chose de plus clindoeil.gif

Mais Planet Terror, trop bon ce film blush.gif
Nicholas
CITATION(Max @ 09/08/07 - 19:17) [snapback]480171[/snapback]

CITATION(Nicholas @ 09/08/07 - 12:16) [snapback]480170[/snapback]

Faut demander m'sieur, j'ai l'intégrale.

J'ai des potes qui les ont tous aussi, mais j'm'en fous, j'les voulais bigyellow.gif
Alex 77
Achat du jour : Un MacDo et 4 verres Can'ettes bleus smile.gif
chtinavion
CITATION(Alex 77 @ 10/08/07 - 23:19) [snapback]480394[/snapback]

Achat du jour : Un MacDo et 4 verres Can'ettes bleus smile.gif

P'tain, il a fait pété le budget du mois!
Princess_sushis
Une paire de converses,
6 debardeurs
4 maillots de bain
1 pareo
1 jean's
une veste
2 pull fin laugh.gif
Basaltinou
Mes fournitures scolaires, ça fait plaisir de voir que j'en ai pas eu pour des milles et des cents.
Alex 77
Archos 605 WiFi tongue.gif
w0lverine
Starter pack PS3 avec Ninja Gaiden Sigma, ou comment claquer la moitié d'une paie de job d'été jap.gif
Armitage
Docomo Foma 904i...

J'ai du probablement rentrer dans le top 10 des personnes ayant tenu le plus longtemps sans portable au japon...

C'est repare laugh.gif
Cyrille
Image IPB

hypocrite.gif
chtinavion
CITATION(Cyrille @ 13/08/07 - 23:16) [snapback]480806[/snapback]

Image IPB

hypocrite.gif

Ce s'ra une gauffre au nutella pour moi m'sieur!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.