Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [échange] une ds lite noire contre psp
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Echanges
Mourkos
Bonjour à tous,

j'ai une ds lite noire qui a un an. Elle ne me sert pas beaucoup et n'ayant pas vraiment besoin de sous, je l'échangerai éventuellement contre une psp.
Elle est en parfait état, pas de rayures visibles je m'en suis toujours servi avec une protection d'écran dessus. Je l'accompagne de trois jeux: brain training, english training et 42 jeux indémodables et bien sur du chargeur
Je n'ai plus la boite (elle est restée chez mon frère) et je n'ai pas de facture non plus.

Echange en main propre sur Paris contre une psp ayant les mêmes caractèristiques (pas de rayures, pas plus d'un an).

des photos par ici

ps: oups! j'avais pas vu qu'il y avait un topic spécial échange, merci aux modos
Mourkos
up!
Antoine
Tu disposes d'une facture ou d'une preuve d'achat?
criss
Bonjour , j'ai pris connaissance de l'annonce , ayant une psp noire 1000 en bon état , pas de rayures, avec son chargeur et sa notice et un jeu . Je suis intéressé par votre offre, je suis disponible dès ce week end pour faire l'échange. Contactez moi sur mon fixe : 01xxxxx pour convenir du lieu de rendez vous.
ephemer
bonjour a tous et a toute voila

moi aussi j'aimerais echanger ma "nintendo ds lite noir" avec une boite de rangement pouvant contenir des jeux et la ds lite(en plastique anti-choc). bien sur le chargeur ainsi que la boite et la notice son inclue!

j'ai un ticket d'achat prouvant que la ds n'est pas volée et a bien ete acheter en magasin.

la console est en tres bonne etats mais je ne m'en suis servi que tres peu je cherche donc a l'echanger contre une psp en bonne etat (si possible blanche ^^')

j'habite en region parisienne, merci d'avance pour vos réponses ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.