CITATION(TriB @ 06/08/07 - 22:59) [snapback]479699[/snapback]
Ca se voit, le K271 en a vraiment moins, et ça s'entend sans faire de test poussé. Mais elles ne sont pas pour autant absentes et s'égalisent plutôt bien.
Intéressants ces graphs, il a l'air de se rapprocher du hd201 dont la sonorité ne m'avait pas déplu. Le k240 a par contre l'air proche du px100 donc j'hésite encore plus
CITATION(aldeboran @ 07/08/07 - 01:06) [snapback]479711[/snapback]
J'ai ecoute le K240s pendant 5 min a Boulanger avec mon Ipod 4gen, et considerant l'environment bruyant, je pense que l'Ipod aurai suffit pour le driver pour une ecoute confortable dans le calme. J'etais a + de 80% volume.
Pour le son du K240s compare a mon K301extra (casque entree de gamme), je vais donner une analogie car je n'ai eu qu'une impression de 5 min. Une peugeot 307 (K301) et une BMW M3 (K240) peuvent faire du 0-100 en 10 secondes, mais la M3 peut le faire avec 5 personnes a l'interieur. J'ai eu l'impression que le K240 avait bcp de detail, j'entendais un peu plus de musique, mais il n'avait pas bcp plus de basses. Mais bon on dirait que c'est typique d'AKG.
Je suis sur qu'un heureux possesseur de K240s va pouvoir t'en dire bcp plus

.
Comment aimes-tu le Xmod?
Bonne nouvelle si l'ipod plutôt réputé avare en puissance arrive à sortir un volume correct ( à moins qu'il ne soit debridé/rockboxé ? ), même si les ovnis d'head-fi ont l'air de vouloir absolument lui coller un ampli
Sinon je n'ai pas encore le Xmod.