Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative Aurvana
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Disturbed
Tout vos coms à propos de ce test

Et merci Flickr!

smile.gif

Pfou!! 3H pour rédiger un test ! J'ai du me créer un compte sur Flickr rien que pour ça (pour les photos). fullmop.gif
gigatoaster
Merci pour ce test, dis moi est-ce que tu le trouves génant dans l'oreil à porter?
DarkDestiny
Sympa ton test merci, ayant eu les EP-630 et maintenant des Shure E2c j'ai était aussi supris par le cable plus dur mais ça a l'avantage de moins ressentir le cable dans les oreilles lors des mouvement (le cable qui tape), on le ressent quand même mais c'est moins gênant.

Pour ton oreillette qui tombe, tu devrais essayer de monter ton ajusteur pour que les écouteurs tiennent mieux dans l'oreille. Sur ce point, les E2c sont pratique car le cable peut passer dans le dos et permettent de tendre au maximum le casque et les écouteurs ne bougent plus d'un poil.

Es ce que les embouts s'adaptent bien à l'oreilles, c'est la même matière que ceux des EP-630 ?
DclsBOSS
Ce test est bienvenu!

Sinon, pour la boîte, elle n'est pas "mortelle" clindoeil.gif Ca fait plus de 8 mois que j'ai ma paire et ils sont comme neufs!
Disturbed
CITATION(gigatoaster @ 03/08/07 - 21:59) *

Merci pour ce test, dis moi est-ce que tu le trouves génant dans l'oreil à porter?

Maintenant ça va mais honnêtement mes EP-630 étaient plus confortable, et ils tenaient bien dans les oreilles! Mais je le répète j'ai les canaux auditifs mal foutus, donc ce qui s'applique à moi ne s'applique pas forcément aux autres!

CITATION
Es ce que les embouts s'adaptent bien à l'oreilles, c'est la même matière que ceux des EP-630 ?

ça doit être la même matière, mais ceux des Aurvana sont plus épais, plus denses. Pas de problème ils rentrent bien dans l'oreille, bonne isolation, sauf quand l'écouteur commence à sortir mad1.gif

silvin59
J'ai craqué, je viens d'acheter des Aurvana, et j'en suis très content, cela me paraît un bon cran au-dessus des EP-630 de la même marque, la forme et les embouts me conviennent bien, cela permet très isolé de l'extérieur, mieux qu'avec des EP-630.
Reste à voir la fiabilité dans le temps.
DclsBOSS
CITATION(silvin59 @ 16/04/08 - 19:18) *

Reste à voir la fiabilité dans le temps.

Pour ça, il y a le boîtier rigide clindoeil.gif
Mongril
Bonjour,

J'en étais très content avant qu'ils me lâchent, enfin c'est la boîte qui m'a d’abord lâché, puis n'ayant plus de boîte pour les ranger, le câble a fini par s'effilocher au niveau de la séparation en Y…

Je les regrette, je les rachèterais peut être malgré leur relative fragilité…
nanotechnos
J'avais adoré le son de ces écouteurs. smile.gif En passant des Creative EP-630 aux Aurvana il est vrai qu'on a d'abord l'impression d'y perdre,les basses disparaissant quasiment sleep.gif .
Après 2 semaines (oui c'est long...) j'ai réussi à m'y habituer et à en sentir tout le potentiel:un son "sec",clair et détaillé.La voix des chanteurs semble beaucoup plus proche. walkman.gif

Le problème est qu'il ne sont pas très très solide... Après 3 mois,un mauvais contact a fait que je ne percevais plus une partie des fréquences,comme si j'écoutais constamment des instrumentales de mes chansons mad1.gif .
En tout cas une paire d'écouteurs que je conseille pour leur rendu propre et pour leur prix qui est passé à 80€ blush.gif
funky_strawberry
Salut les djeunes

Voilà je cherche une paire d'intras qui seraient agréables avec du Rock, Death Metal/Mélodique etc ..
J'ai vu que les EP630 et les Zen Aurvana n'excellaient pas dans ce domaine.

Des conseils?

Merci
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.