Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Galerie Photo AV380
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
patpon
I. Vues Générales :

IPB Image
Dans sa boîte.

IPB Image
Vu de face.

IPB Image
Vu de dos.

IPB Image
Vu du haut.

IPB Image
Vu du bas.

IPB Image
Profil droit.

IPB Image
Profil gauche.

IPB Image
Sous ce bout de caoutchouc, le port permettant d'accueillir les modules DVR, Caméra, lecteur de cartes mémoires, etc.

IPB Image
Quelle machine !
patpon
II. Quelques zooms sur l'engin :

IPB Image
Zoom sur le haut de l'AV380.

IPB Image
Zoom sur le micro, le port audio in/SPDIF, le port Audio out/Video out.

IPB Image
Zoom sur le bas de l'AV380, avec le port USB, le port DC-IN (alim) et le port série.

IPB Image
Pour le plaisir...

IPB Image
ARCHOS c'est du béton !

IPB Image
Les boutons et le mini joystick.
patpon
III. Les accessoires principaux :

IPB Image
Le module DVR, qui permet d'enregistrer de la vidéo.

IPB Image
L'AV380 et son DVR, prêts à enregistrer !

IPB Image
La télécommande.

IPB Image
L'AV380 aux côtés de sa télécommande.

IPB Image
Le traditionnel casque ARCHOS...

IPB Image
L'AV380 et son casque.

IPB Image
L'AV380 dans sa housse officielle (non-fournie!)

IPB Image
Dans sa housse refermée.

IPB Image
On peut accéder aux ports de l'AV380 sans le sortir de sa housse.
patpon
IV. Quelques comparatifs de taille :

IPB Image
Par rapport à un CD/DVD.

IPB Image
Par rapport à une pochette de DVD.

IPB Image
Par rapport au Nokia 7250.

IPB Image
Par rapport à son vieux frère, le Jukebox Multimedia 20.

IPB Image
Epaisseur par rapport au JBMM20.
patpon
V. Quelques screenshots (non-exhaustif) :

IPB Image
Menu Principal.

IPB Image
Menu des réglages.

IPB Image
Réglages du son.

IPB Image
Visualisation des répertoires.

IPB Image
Visualisation des fichiers.

IPB Image
Système de double fenêtre, pratique pour faire des playlists.

IPB Image
Le player audio.

Voila, c'est tout, j'espère que vous apprécierez !! clindoeil.gif
scritchouille
quoi.gif il déchire (et tes photos aussi !) !!!!! bravo.gif fetes.gif
Icemoule
bravo.gif Beau travail
biwann
Belle machine quoi.gif
bravo.gif

Ca permet de faire de l'acquisition par le module vidéo ?
w00t
quoi.gif belle bête, par contre les comparatifs ca m'a fait vraiment fait bizarre, je l'aurais cru beaucoup mais beaucoup plus gros, mais en fait pour tout ce qu'il fait et sa capacité il est minuscule bigyellow.gif
patpon
Citation (biwann @ 27/04/04 - 17:20)
Ca permet de faire de l'acquisition par le module vidéo ?

Oui oui, c'est un de ses (nombreux) points forts... Il est capable d'enregistrer de la video provenant directement de TV, VHS, DVD, Caméra,... en MPEG-2 (Taux d'acquisition: PAL : 25fps @ 320x240, NTSC : 30 fps @ 304x224) et bien sure de les lire par après sur son écran ou une source externe (TV...) (lecture: 640x368 @ 25 fps).

Il a plein de fonctionnalités il est trop bigyellow.gif amour.gif

Et merci pour vos remarques postitives ca fait plaisir yeah.gif
diablo
ahhhhhh et ben voilà j'ai à nouveau envie de m'acheter un av300 !!!!!!!!!!
Struddel
ouahou superbes photos !!!! chapeau bas patpon tu t'es super bien débrouillé et c'est vrai que tes photos donne envie clindoeil.gif Perso j'ai vu le joujou je l'ai trouvé d'une super qualité au point de vue de l'image et le tout est très bien fait ! Maintenant je trouve qu'en tant que lecteur mp3 il est pas pratique du tout, parce que ça fait quand meme très gros pour etre utilisé comme tel. Mais en tant que lecteur de divX portable c'est le top !
w00t
Euh pour la grosseur je pensais pareil avant, mais comme de par hasard j'ai vu un 340 aujourd'hui, et je pense que la taille est vraiment, mais alors vraiment ridicule pour la bête quoi.gif En plus la qualité des divx est vraiment bonne pour un si petit écran, ça se regarde sans problème.

Maintenant que je l'ai vu j'ai vraiment une autre image d'archos qu'avec les gros jb caoutchouc bleu bigyellow.gif
Struddel
pour un balladeur divX il est pas si gros oui mais pour un balladeur mp3 ...
w00t
Bah oui mais t'achetes pas un lecteur multimédia pour lire que des mp3, autrement t'achetes un lecteur mp3 blbl.gif

Mais maintenant que j'ai vu la taille, et sachan qu'ils vont en sortir un moins épais, je pense que si je m'achete un jukebox ca sera un multimédia bigyellow.gif
Struddel
Citation (w00t @ 03/05/04 - 05:30)
Bah oui mais t'achetes pas un lecteur multimédia pour lire que des mp3, autrement t'achetes un lecteur mp3 blbl.gif

on est d'accord Sourire.gif

Citation
Mais maintenant que j'ai vu la taille, et sachan qu'ils vont en sortir un moins épais, je pense que si je m'achete un jukebox ca sera un multimédia bigyellow.gif

oui chacun ses besoins

Mais perso si j'achetais ce lecteur multimédia, je prendrais ça et j'aurai un lecteur mp3 EN PLUS. Car pour lire de la video ou de l'image je prendrai ça, mais je me vois mal me trimabler ce gros machin tous les matins dans le bus et en un quart d'heure, c'est un peu nul de se matter un divx lol
w00t
Oui mais moi j'abandonnerais pas mon iFP langue.gif qui est tres bien pour aller dans le bus bigyellow.gif
tartine
Je confirme, elles sont magnifiques tes photos !!! ca donne envie ............ rolleyes.gif !!!
Icemoule
[MODE HS] Pfiou, heureusement que j'ai l'ADSL, c'est assez long pour charger toutes ces photos......[/MODE HS]
w00t
Même avec l'ADSL ca met un peu temps et c'est chi*ant d'attendre, parce que ça arrête pas de tout remonter et on peut pas regarder les autres réponses frown.gif
patpon
Ben voila, suffit de passer à la page suivante pour plus attendre langue.gif

Merci pour ttes vos remarques sympas, je remettrai ca avec l'AV500 fetes.gif
mistermoonland
Bonjours, je viens d’acheter le av320 et lorsque j’encode un film avec le logiciel archos MP4SP, j’ai le film en 2/3 en hauteur. Est-ce que je peux l’avoir en plein écran comme le film Antoine qui est avec. Il y a peut être une manipe a faire avec virtual dub.

Merci de votre réponse. Je trouve que je perd en qualité vidéo en 2/3. Le produit est très agréable en général.

Cordialement
scritchouille
Citation (mistermoonland @ 29/06/04 - 14:48)
Bonjours, je viens d’acheter le av320 et lorsque j’encode un film avec le logiciel archos MP4SP, j’ai le film en 2/3 en hauteur. Est-ce que je peux l’avoir en plein écran comme le film Antoine qui est avec. Il y a peut être une manipe a faire avec virtual dub.

Merci de votre réponse. Je trouve que je perd en qualité vidéo en 2/3. Le produit est très agréable en général.

Cordialement

Je crois qu'on t'a déjà répondu ailleurs.... pas besoin de poser ta question 3x rolleyes.gif
mistermoonland
Ou ????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.