Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ajouter une dragonne
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques
JRC
Bonjour à tous,
J'ai acquis il y a très peu de temps d'un Mobiblu Boxon. Ce ptite balladeur est vraiment mignon mais son gros point noir est le manque d'accroche pour dragonne directement sur le mp3. Avec le Boxon est livrée une housse transparente qui "grossi" le player et qui propose une attache de dragonne.
J'ai besoin coute que coute d'une dragonne car je fais du sport avec le balladeur existe-t'il un système autocollant de dragonne sachant que le Boxon ne fait que 30gr.

Merci d'avance pour vos réponses.
Gwendal
Image IPB
ok c'était facile langue.gif

tu pourrais éssayer de le démonter pour percer avec un petit foret un petit trou bien propre a un endroit pas trop génant.
Apres tu peux éventuellement passer dedans un émerillon (truc pour la peche me demande pas comment j'ai pensé à ça) dedans en le collant ou le fixant sur la paroit interne, l'avantage c'est que l'émerillon va pouvoir tourner sans que sa gene.
Sinon tu colles directement la dragone, ou un bout de ficelle qui pourra tenir la dragone.

J'avoue c'est peut etre un peu bourrin Sourire.gif

Sinon je trouve la housse pas mal meme si ca grossit en faisant du sport sa le protegera en plus en cas de chutte. Un system autocollant style velcro ne garantit pas que se soit moins gros je pense.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.