Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Muvo TX 512 à 210€ TTC en 2min au tél...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
johnjohn
Tout d'abord bonjour tout le monde jap.gif
Voilà tout est dit...
Le muvo TX 512 se marchande facilement de 239€TTC à 210€ ça fait toujours plaisir.
Y'a pas a dire ils sont cool chez creative bravo.gif
Pour votre gouverne c un asiatique assez sympa qui m'a répondu au tél pas prise de tête et tout j'avais les bons arguments pis voilà quoi.
Evidement il est disponible seulement chez Creative pour l'instant et il me tarde de le recevoir langue.gif
benmail
Bienvenue sur le forum johnjohn bonjour.gif

Tout d'abord félicitations pour ton achat et bravo pour le prix auquel tu l'as obtenu. bravo.gif

C'est à mon avis un très bon appareil que tu viens d'acheter ; Tu en seras certainement pleinement satisfait.

Surtout n'hésite pas à venir nous donner tes impressions et, pourquoi pas, nous faire un petit test... clindoeil.gif
tartine
Cela va de soi lol.gif !!! clindoeil.gif
T.Tom's
welcome.gif johnjohn !
Excellent choix ! Si je pouvais je changerai bien mon muvo nx 256 contre un muvo tx 512 ! langue.gif
Alors un p'tit feedback pour me faire baver serait megacool !
BoiSt
Moi aussi ca me dirait bien de changer mon iRiver contre ton MuVo : je perd la radio, la batterie, l'autonomie et le support OGG contre 256Mo en plus ... euh en fait non je le garde langue.gif

BoiSt
OlynK
Tu ne perds pas la radio clindoeil.gif
T.Tom's
Citation (BoiSt @ 30/04/04 - 13:36)
Moi aussi ca me dirait bien de changer mon iRiver contre ton MuVo : je perd la radio, la batterie, l'autonomie et le support OGG contre 256Mo en plus ... euh en fait non je le garde langue.gif

BoiSt

Mouai tu pourrai gagné un peu en qualité !!! Et t'aurai une vrai clé USB pis en 2.0 clindoeil.gif !!!
Et si tu veux pas ba tanpi pour toi blbl.gif
johnjohn
Bon bah j'ai reçu mon muvo ce matin (putain c du rapide quand même) j'avais 10min pour qu'il soit prêt opérationnel pour foutre ds ma poche et enchainer les transports en commun (bah oui tant qu'a faire autant ne pas attendre clindoeil.gif )
hop déballage en 30s .....

Je precise que c'est mon premier lecteur MP3
(j'avais un MD avec un trés bon son mais trop gros et trop chiant l'enregistrement des zics en 1x fou.gif )

Je le sort et c'est un briquet le truc tout leger tout petit.
La couleur du compartiment pour la pile (gris foncé) va super bien avec le lecteur en noir un peu bleuté transparent... ça fait comment dire... bien classe. rolleyes.gif

Excellent le plastic est de bien bonne qualité, l'encoche pour accrocher un tour de coup est chromé et bien placé.

bon sinon il est livré avec vous tout le toutim, cd ,notice, une dragonne collier, une pile aaa et les écouteurs biensur.

donc je fou tout en place et hop j'ai pas le temps bing jle branche au pc sans chercher à comprendre bigyellow.gif

je vire le son demo de creative et j'enchaîne le copier-coller de répertoire
Je precise que je n'ai mis que du MP3 (...j'ai QUE du mp3 clindoeil.gif
bon j'avoue un peu de mpc ossi rolleyes.gif )
J'ai mis de tout en qualité... 128, 192 et même bitrate variable (soyons fou langue.gif )
alors premier chose... les joies de l'usb2 bravo.gif
rien à redire j'ai juste eu le temps de me brosser les dents entre temps (c pour dire fetes.gif )

hop je vire le muvo je verifie vite fais que tout est bon pis jme casse
voilà ça c du rapide ça me fait plaisir dés le matin Sourire.gif

J'ai pas arrété de voir un peu ds le train le lecteur plus en détail et c deconcertant comme tout est simple impec sans fioriture.

Le son est de mémoire aussi impec qu'avec mon MD mais je changerai quand même les écouteurs de base (qui sont vraiment pas mauvais cela dit) contre les Sony EX-71 kivonbienpourletrain bravo.gif
Aucun Bug à déclarer vraiment tout con d'utilisation.

Voilà je voulais un lecteur pas prise de tête qui me fasse clé, qui soit rapide dans les transfert tant qu'à faire et qui lise que du mp3 (le mp3 192 me va très bien ça m'soul de réencoder bigyellow.gif ) Pis avec 512Mo c nickel je me souci pas de la place je met mon ptit son pépère pour 2/3 jours quoi. Pour 210€ je crois que c carrément honnête au vu des prix de la concurrence...

Voilà merki à tous ( bah ouais ce forum m'a quand même fait gagné 30€ et appri pas mal de truc bigyellow.gif ) pis bonsoir tout le monde.

ps : ha oui pour l'autonomie (assez bonne il me semble) bah j'ai déja le mini chargeur de pile et les piles rechargeable qui attendent trankilou...
OlynK
Merci pour ton feedback !! Il a l'air terrible ce petit muvo TX bigyellow.gif bravo.gif
benmail
Content que ton lecteur te plaise et merci pour tes impressions bravo.gif

Longue vie à ton muvo TX fou.gif
BoiSt
Citation (T.Tom's @ 30/04/04 - 19:15)
Citation (BoiSt @ 30/04/04 - 13:36)

BoiSt

Mouai tu pourrai gagné un peu en qualité !!! Et t'aurai une vrai clé USB pis en 2.0 clindoeil.gif !!!
Et si tu veux pas ba tanpi pour toi blbl.gif

J'ai pas l'USB 2.0 hehe clindoeil.gif
C'est vrai pour la qualite ...

BoiSt
johnjohn
Je viens de tester mon Muvo avec le Casque Koss Porta Pro d'un pote.... Sérieusement la folie ce casque. quoi.gif
En attendant je vais me prendre un Ex71 dés qu'il est dispo chez alifax. (on se console comme on peut hein Sourire.gif

Bon sinon ça fait déjà 4 jours en utilisation environ 3h par jour (et en trifouillant souvent les configs du lecteur) ça nous fait tout de même 12H sans broncher bravo.gif

pis pour le reste rien à redire il marche impec.
pour info le lecteur est en version 1.02.01

tchuss les gens bonjour.gif
OlynK
Citation (johnjohn @ 05/05/04 - 17:05)
Je viens de tester mon Muvo avec le Casque Koss Porta Pro d'un pote.... Sérieusement la folie ce casque. quoi.gif
En attendant je vais me prendre un Ex71 dés qu'il est dispo chez alifax. (on se console comme on peut hein Sourire.gif

Ralala, et dire que les deux sont au même prix quasiment rolleyes.gif
johnjohn
Olynk tu t'embales là je vais chercher les ex71 36€ demain normalement...
alors que les Porta Pro gne.gif ça calme quand même le prix.

Je sais certain me diront que le Koss était dispo il y a peu sur Mistergooddeal à 49€(oui j'ai raté l'affaire et oui je suis vert fou.gif )

Sinon je vient de capter que sur le site Koss.com je peux le choper à 52.50 € tout compris en prennant en compte les frais de port et la remise de 25% jusqu'au 9Mai
bon ça fait heuu... 16.50€ de différence... bah merde tu m'fait hésiter tiens frown.gif

Bon ce que je crois c que je vais me prendre de toute manière les sony pis pour les réceptions de l'ambassadeur je me prendrai le Porta (je vais attendre le dernier moment avant de cracker) parcque je le vaut bien. bigyellow.gif

Voilà ça me fera 2 casques pour toutes les situations pis le Porta je l'utiliserai aussi pour Ampli/PC tiens c pas une mauvaise idée Merkiii blbl.gif

ps: bien sympa le tuyau de -25% chez Koss bisou.gif
benmail
Je ne sais pas comment tu arrives à 52€50 pour un portapro chez koss avec les 25% de réduc... ce serait plutôt autour de 40€... clindoeil.gif
johnjohn
Total: $52.49

Ben voui je me croyais en € moi rolleyes.gif
donc en fait :
Montant --> 52.49$ = 43.13€ (frais de port y compris) quoi.gif

Bah putain...dire qu'il est à 80€ en france mais j'y crois pas c la teuf mais sérieux un casque de cette qualité à ce prix moi je dis c magnifique fetes.gif

juste une question : est-ce que je dois quand même attendre le 9 Mai pour le commander ? (Sur le site ils prennent deja en compte le numéro coupon remise dans le prix final)
SniperLk
ptite question pkoi t'as nu pas pris le muvo 1.5go quand tu vois ke c le meme prix :??:
OlynK
Ben le muvo TX est plus petit et tu peux faire du sport avec clindoeil.gif

Ce n'est pas le même type d'utilisation clindoeil.gif
johnjohn
bah le muvo 1.5 pour mon avis c pas une affaire frown.gif

je m'explique :

-c'est un disque dur utilisé pour le stockage donc -> usure d'autant plus que le type de disque utilisé pour ce modèle et plus sensible aux mouvement que pour le 4Go (pis bon moi j'ai pas trop confiance au support mécanique pour l'utilisation que je fais d'un baladeur MP3... rolleyes.gif )

-la taille par rapport au muvo Tx (moi je veux un truc qui soit vraiment leger et hop dans une petite poche de costard pour le taff ou de bermuda pour l'été langue.gif)

Pis a vrai dire si j'avais à m'acheter un ptit lecteur avec bocoup d'espace dedans bah mon avis c que le Muvo² 4Go vaut vachement plus le coup... et ouais mini disque dur de meilleur kalité pis de plus grande capacité bisou.gif .

Enfin tout dépend de l'utilisation que tu fais d'un lecteur MP3... mais ça ne sert pas à grand chose de comparer un MuvoTX et un Muvo² -> ils ne visent pas toute à fait la même clientèle... certains prefereront une tite clé usb rapide et d'autres prefereront un truc un peu plus gros avec plus de son à emporter...
Le seul truc que c lecteurs on vraiment en commun c la qualité de son qui rulezz à mort bravo.gif
G-Ride
J'ai commandé aujourd'hui un Muvo TX 512 Mo pour remplacer mon Muvo NX 256 Mo

Je l'ai obtenu a 215€ en demandant simplement une reduc ...

Voila je le recois la semaine prochaine ...

@+
Xaramor
Content pour toi, tu vas voir, tu ne sera pas décu par ce baladeur Créative ...
Tu nous donnes des nouvelles quand tu le recois ?? :-)
G-Ride
ok ca marche pour les nouvelles, je suis trop impatient de le recevoir !

bigyellow.gif
Xaramor
Avec Créative, tu recevra vite ton lecteur dons un super colis en plus ... le probleme va etre le weekend ... bonne chance bigyellow.gif !!
johnjohn
Bon ça y est la pile du mien à donc rendu l'âme hier soir,
ça fait nous fait quand même entre 17et 18H d'autonomie (en tripotant souvent les touches).
Je sais pas ce que valais le Muvo NX sur ce point en tout cas c cool ça fait plus d'une semaine complète d'utilisation 3h par jour .... langue.gif

Sinon je suis allé cherché mes Sony Ex71 à alifax... Ils sont excellent Sourire.gif
(on entend beaucoup moins les bruits exterieur, pour les transports en commun y'a pas à dire c canon).
La pochette grise sony prévu pour les écouteurs peut me servir aussi de housse pour mon muvo bigyellow.gif
Ido
Je vais faire part de mon feedback sur le Muvo TX 512 Sourire.gif

Bon déjà, niveau packaging, c un peu cheap à mon gout mais bon, là boite on s'en fout.

Déception : les test du muvo ainsi que la boite font mention d'un arm-band (pour accrocher au bras) et d'un belt-clip (pour la ceinture) : ya rien de cela pour la version 512 on dirait rolleyes.gif juste la dragonne pour le porter autour du cou.

sinon le reste est nickel : super simple, bon son (si on change d'écouteurs), léger, pas encombrant pour 3 sous. Du tout bon quoi Sourire.gif
neox
La radio est optionnelle sur le TX ? D'après ce que je peux voir sur le site de creative il faut un module supplémentaire.
Ido
Citation (neox @ 19/08/04 - 13:28)
La radio est optionnelle sur le TX ? D'après ce que je peux voir sur le site de creative il faut un module supplémentaire.

il y a effectivementun modeul radio vendu sur le site.

Sinon ya une version avec radio intégrée au US mais avec 256Mo max.

(et pas dispo en france)
sonyk
est ce kil sera dispo en france le muvo tx fm et si oui quand sera t'il dispo ?
Xaramor
Les versions 128 et 256Mb sont déja dispo :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00023596.html
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023595.html

( ca m'a prit 2 min avec Google ... )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.