Bon bah j'ai reçu mon muvo ce matin (putain c du rapide quand même) j'avais 10min pour qu'il soit prêt opérationnel pour foutre ds ma poche et enchainer les transports en commun (bah oui tant qu'a faire autant ne pas attendre

)
hop déballage en 30s .....
Je precise que c'est mon premier lecteur MP3
(j'avais un MD avec un trés bon son mais trop gros et trop chiant l'enregistrement des zics en 1x

)
Je le sort et c'est un briquet le truc tout leger tout petit.
La couleur du compartiment pour la pile (gris foncé) va super bien avec le lecteur en noir un peu bleuté transparent... ça fait comment dire... bien classe.
Excellent le plastic est de bien bonne qualité, l'encoche pour accrocher un tour de coup est chromé et bien placé.
bon sinon il est livré avec vous tout le toutim, cd ,notice, une dragonne collier, une pile aaa et les écouteurs biensur.
donc je fou tout en place et hop j'ai pas le temps bing jle branche au pc sans chercher à comprendre
je vire le son demo de creative et j'enchaîne le copier-coller de répertoire
Je precise que je n'ai mis que du MP3 (...j'ai QUE du mp3
bon j'avoue un peu de mpc ossi

)
J'ai mis de tout en qualité... 128, 192 et même bitrate variable (soyons fou

)
alors premier chose... les joies de l'usb2
rien à redire j'ai juste eu le temps de me brosser les dents entre temps (c pour dire

)
hop je vire le muvo je verifie vite fais que tout est bon pis jme casse
voilà ça c du rapide ça me fait plaisir dés le matin
J'ai pas arrété de voir un peu ds le train le lecteur plus en détail et c deconcertant comme tout est simple impec sans fioriture.
Le son est de mémoire aussi impec qu'avec mon MD mais je changerai quand même les écouteurs de base (qui sont vraiment pas mauvais cela dit) contre les Sony EX-71 kivonbienpourletrain
Aucun Bug à déclarer vraiment tout con d'utilisation.
Voilà je voulais un lecteur pas prise de tête qui me fasse clé, qui soit rapide dans les transfert tant qu'à faire et qui lise que du mp3 (le mp3 192 me va très bien ça m'soul de réencoder

) Pis avec 512Mo c nickel je me souci pas de la place je met mon ptit son pépère pour 2/3 jours quoi. Pour 210€ je crois que c carrément honnête au vu des prix de la concurrence...
Voilà merki à tous ( bah ouais ce forum m'a quand même fait gagné 30€ et appri pas mal de truc

) pis bonsoir tout le monde.
ps : ha oui pour l'autonomie (assez bonne il me semble) bah j'ai déja le mini chargeur de pile et les piles rechargeable qui attendent trankilou...