Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : zen vision M 30go fiable ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
8bobo4
Bonsoir, j'aimerais savoir si le creative zen vision 30go est fiable car je compte l'acheter a New York cet été et j'ai un peu peur au niveau de la garanti si il tombe en panne ce n'est pas tres pratique de le renvoyer aux USA.
Etant donné que je possede un creative zen 5go et que je l'ai déja renvoyé 2 fois car la prise mini jack du casque ne marchait plus ( celui que j'ai en ce moment commence serieusement a buguer aussi) et donc j'ai un peu peur que cela me fasse la meme chose avec le 30go.
Donc j'aimerais bien avoir des avis de personnes possedant le 30go, si elles ont eu des problemes de ce genre avec, si il est frequent qu'il tombe en panne, ou ne vaut-il pas mieux dans ce cas la que je prenne le ipod qui m'a lair plus solide.
Merci d'avance
Cordialement
Trunky
j'ai le mien depuis un an et je n'ai recontré aucun soucis
je formate de temps en temps et je copie en masse 4000 à 5000 chansons
8bobo4
ok merci sa rassure un peu
Disturbed
Salut smile.gif

Perso j'ai mon ZVM depuis 7 mois et aucun souci, à part quelques classiques plantages et quelques 'Rizette', mais bon c'est 'normal', n'importe quel utilisateur de Windows le sait! laugh.gif
Il supporte sans problème le transfert de masse,j'ai 3281 chansons dessus, ça tourne impec, aucun ralentissement.
Tomato78
Idem aucun problème sur ce modèle, à part quelque problème de charge sur certain modèle, mais ca tu le veras direct sur place, comme c'est un problème qui n'est pas dû aune usure mais a un défaut de fabrication.
Donc je dirais que si tu n'as aucun problème avec là-bas tu ne risques pas d'en avoir par la suite ici. jap.gif
Rongi
Impec' !
Depuis 6 mois, j'ai eu mon premier plantage la semaine dernière. Un "Reset", et tout rentrait dans l'ordre...

J'en suis totalement satisfait ! thumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.