CITATION
A mon sens, un autre critère décisif, c'est que c'est du Cowon donc on aura certainement droit à des mises à jour ajoutant des fonctionnalités
Ouai lol, j'ai un léger doute sur la mise à jour du firmware....sous windows CE ce ne sera dejà pas la même.
CITATION
5 pouces contre 4.3, résolution 800*480, pour la qualité de la dalle, selon ceux qui ont acheté le modèle coréen ("Video playback is truly outstanding, the screen is superb (this is really what you are paying for). I have tried several video formats (avi, mpeg, etc) and the playback quality is excellent and very smooth. You can format the screen as AUTO, FULL, 4:3 or 16:9.")
Ouai enfin euh il disent ça mais moi aussi je peux le dire de l'Archos.....surtout si cette personne n'a jamais eu d'archos entre les mains.
Petite précision du 800*480 sur un écran 4.3" est plus fin et rend finalement mieux que sur un écran 5".
Après pour les plug-ins c'est clair c'est cher, je suis tout à fait d'accord mais bon va enregristré la télé avec un Q5 sous windows CE et fais le avec une DVR, ce n'est pas comparable à mon avis.
Après pour moi totu les formats supportés c'est super bien sur cowon mais réellement combien écoute du FLAC et autres ofrmats exotiques pour le plsu commun des personnes ensuite il est faux de dire finalement que le Q5 lis plus de formats vidéos : AVI (DivX, DivX DRM, Xvid), ASF, WMV, MPG, MP4, SMI / JPEG, BMP, PNG et TXT. Dans cette liste du Q5 je ne vois pas grand chose que le 605 ne peux pas lire, à part peut être l'ASF et le TXT.
Ensuite comme le dit Greg 500euros est utopique, aujourd'hui regarde sur pixmania le prix d'un A2.....Surtout que sur le Q5 coréen pas de wifi alors pour l'europe avec ça en plus ça risque d'être plus cher.
De plus l'autonomie 7H, le 605 en a 5 sans battery dock et chose qu'il faut peut être souligné les 7H ce n'est surmeent pas en trifouillant Windows CE, à mon avis tu dois tomber plus bas que ça.