Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Alessandro MS2
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Estimations
Max
Bon je vais peut être me séparer de mon casque chouchou... pour passer à la gamme au dessus bigyellow.gif
Par contre j'ai un peu de mal à me faire une idée du prix de vente. Il m'a coûté 230€ il y a un an et demi. Il y a un bandeau de DT770 qui m'a coûté en gros 10€ donc disons que le prix neuf de l'ensemble est de 240€.
Sachant que le casque est évidemment dans un état irréprochable, que la boîte et le facture sont fournies, et que c'est un casque relativement rare dans nos contrées, je me vois pas lui attribuer la ristourne habituelle de 30%.
Qu'en pensez-vous ?
lechoup'
Il y a du RS dans l'air là... ninja.gif

Après une brêve étude de marché, je dirais 180/190 €
Attends le prochain meeting histoire que je puisse comparer le MS au SR325i! bigyellow.gif
Max
hehe en effet... avec le taux du dollar, ça me fait un rs2 à 358€.
- 180€ du ms2, ça nous le ramène à 178€...

Encore faut-il le vendre avant.

Je pensais également à cet ordre de prix mais je cherche quand même confirmation. Les Alessandro ont beau être rarissimes, je suis pas top objectif bigyellow.gif
D'autres avis svp ?
Nicholas
Moi j'mets 30€ dans l'nourrin. J'ai gagné ?
--++ I0zZ ++--
CITATION(Max @ 22/07/07 - 21:37) *

je suis pas top objectif bigyellow.gif
D'autres avis svp ?

Moi non plus je ne suis pas trop objectif, vu que j'aimerais bien l'essayer et peut-être t'en débarasser clindoeil.gif
Max
au moins ça veut dire que mon prix est correct^^
Bah si on se voit dans la semaine t'auras de quoi l'essayer Sourire.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.