Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ( Vos Avis ) D2 ou Iaudio 7 ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
nawaz
voila cette semaine je compte enfin me prendre un baladeur cowon réputée pour sa qualité audio formidable, cependant j'hésite entre ces 2 modèles, j'aurais voulu savoir si les possibiltés d'équalize,bbe et autres sont les memes dans les 2 baladeurs, ou si la qualité de son diffère d'un baladeur à un autre, merci pour vos conseils. Je cherche avant tout un baladeur avec un superbe équalizer, une bonne autonomie, et surtout un bon son.(en attendant le x7)
Julio
Si la fonction vidéo ne t'interesse pas, fonce sur un iAudio 7, en plus sur l'equalizer de ce dernier tu peux paramétrer les largeurs des bandes clindoeil.gif
Etienne91
ouai ba moi j'y touche pas à ce truc ... jy pige rien...
KromaXamorK
CITATION(Julio @ 22/07/07 - 17:41) [snapback]476723[/snapback]

Si la fonction vidéo ne t'interesse pas, fonce sur un iAudio 7, en plus sur l'equalizer de ce dernier tu peux paramétrer les largeurs des bandes clindoeil.gif

Sur le D2 aussi.bigyellow.gif
hihihi
Je crois qu'un D2 est d'une manière générale, plus appréciable qu'un Iaudio7 walkman.gif bien plus de fonctionnalités et surment plus sympa à utiliser.
Sauf si la qualité audio supérieure du Iaudio 7 est indispensable pour toi ou que tu trouves le D2 pas fort heureux physiquement shutup.gif
DarkDestiny
CITATION
Sauf si la qualité audio supérieure du Iaudio 7 est indispensable pour toi

Ca par contre ça n'a pas était dit, il n'y a pas eu de comparaison entre les deux, dans le feedback du i7, son auteur dis que la qualité est inférieur à celle du X5, je pense que le i7 et D2 sont éxactement pareil sur ce point.
Julio
Oui, la sur le coup je ne sais pas si l'iAudio 7 fait mieux que le D2 !
Par contre je ne savais pas que le D2 avait aussi un equalizer avec largeur de bande paramétrable, ce que le X5 n'a pas !
Mais une chose est sure, le iAudio 7 est plus compacte et plus orienté musique que le D2.
Karmacoma_
Plus je lis d'avis, de news et de feedbacks sur le D2, plus je tombe sur cette info redondante le X5 développe un meilleur son que le D2 rip.gif

D'où ma question @ KromaXamork, il me faut un avis impartial ninja.gif , vois -tu une différence entre les 2?
KromaXamorK
Oui y a une différence entre les 2, en comparaison directe, je trouve le D2 moins bon l'amplification est moins puissante (écoutable notamment sur des casques nécéssitant du jus pour fonctionner), le son est légèrement plus voilé, moins clair (appréciation de chacun qui est en générale en défaveur du D2).
Si aucun point de comparaison avec le X5, le son du D2 est tout même trés bon.
Julio
Je crois d'ailleurs que tu nous avais fait un petit post feedback la dessus clindoeil.gif
KromaXamorK
En effet.bigyellow.gif
Karmacoma_
CITATION(KromaXamork post='478133 @ 28/07/07 - 16:28) [snapback]478133[/snapback]

Oui y a une différence entre les 2, en comparaison directe, je trouve le D2 moins bon l'amplification est moins puissante (écoutable notamment sur des casques nécéssitant du jus pour fonctionner), le son est légèrement plus voilé, moins clair (appréciation de chacun qui est en générale en défaveur du D2).
Si aucun point de comparaison avec le X5, le son du D2 est tout même trés bon.

Merci pour la réponse jap.gif , je me doutais bien que tu avais fais un feedback dessus. Mais pour le retrouver...
Karmacoma_
Carrément un topic avec un gros feedback blink.gif et moi qui pensait à un minuscule post dans un topic énorme laugh.gif

Bref, je suis pris la main dans le sac tongue.gif

Je retourne à mes lectures diverses sur le D2 depuis que je suis revenu sur le forum, il me fait de l'oeil hypocrite.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.