Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La F1 c'est chiant
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Sport
Pages : 1, 2, 3
boogieplayer
22 bagnoles et à la fin c'est Ferrari qui gagne

22 pilotes et à la fin c'est Chumacher qui gagne...

gne.gif

rolleyes.gif

dodo.gif
Wickeed
Citation (boogieplayer @ 25/04/04 - 13:59)
22 bagnoles et à la fin c'est Ferrari qui gagne

22 pilotes et à la fin c'est Chumacher qui gagne...

gne.gif

rolleyes.gif

dodo.gif

+1 ça fait des années que je regarde plus...

gne.gif
niluje
ba moi sa me gene pa je suis por eux lol
ba d'ailleur sa vient de finir pi ba ........c Schumi qui a encor gagner lol.gif fou.gif
boogieplayer
*baillement*

bravo.gif

C'est chiant quand même
Marco Polo
LOL, comme par hasard, c'est sur..........TF1 roi.gif (des nuls) bigyellow.gif
Xaramor
YEAHHHHHHH !!
Raikkonen marque enfin son 1er point !!!! OUF
Sinon oui trop lourd que Ferrari gagne encore et toujours ....

edit @ marco : oui moi je suis le GP par internet, c'st mieux, tu vois tout ce qui se passe, bon bien sur t'as pas d'images ... bigyellow.gif
ben.bb3
C'est sur que cela manque cruellement de suspense gne.gif
niluje
le moment le plus intense ces le depart apres clair que ferrari encor et toujour devant pour mon plus grand bonheur blbl.gif
Carostory
le bruit je supporte pas, ça me rappelle les guêpes et autres moustiquent quand ils tournent autour de toi,

et en plus tourner en rond sans cesse ... gne.gif ...

vraiment c'est colere.gif ..
fortsympa
l'an dernier, c'etait pas trop al.... mais ca a duree qu'un an colere.gif

aujourd'hui, c'etait bien ... 10 minutes colere.gif

@caro : j'ai bien aime ton allusion, rire.
Ange
Bof la F1 c'est pas le top, les GT et le Supertourisme, ça c'est bon ok.gif
Wickeed
Citation (Ange @ 25/04/04 - 15:44)
Bof la F1 c'est pas le top, les GT et le Supertourisme, ça c'est bon ok.gif

+1 surtout kan ca se frotte dans les virages bravo.gif
G.max
Moi perso je regarde a 1 2eme niveau : j'exclu shumacher et ferrari et je regarde les autres ....... c plus maran Sourire.gif)

en plus j'ai l'espoir de voir renault monter dans le champinat constructeur ....... allez alonso !
Basaltinou
ce coup-ci schumacher s'est fait avoir !!!!
Il s'est fait doubler par un p'tit nouveau !!!
Marco Polo
Citation (diablo @ 25/04/04 - 19:35)
ce coup-ci schumacher s'est fait avoir !!!!
Il s'est fait doubler par un p'tit nouveau !!!

gne.gif

il a pas gagné?
Merlinus
mmm moi la course de toutes façons ...C est le seul progamme avec le vélo devant lequel j arrive a roupiller je trouve vraiment pas ca passionant....
Basaltinou
si si il a gagné mais aux qualif' , il s'est fait doubler

moi c'est simple, j'aime pas le sport à la télé en général ...
Struddel
moi je suis passioné de F1, je fais plus trop gaffe a schumacher comme G.max, et je regarde les autres et je suis pour montoya a fond langue.gif parce que c'est un de ceux qui a rzlancé les dépassements au gout du jour bravo.gif
aguidos
le top du top, c'est d'enchainer : turbo le samedi, puis auto-moto, le dimanche matin, ensuite téléfoot ( parce que quand meme téléfoot ca se loupe pas), puis le grand prix 2 h30 l'aprem.

Résultat : un week end bien rempli.
fortsympa
Citation (aguidos @ 26/04/04 - 08:06)
le top du top, c'est d'enchainer : turbo le samedi, puis auto-moto, le dimanche matin, ensuite téléfoot ( parce que quand meme téléfoot ca se loupe pas), puis le grand prix 2 h30 l'aprem.

là tu me decois un peu clindoeil.gif : entre telefoot et le grand prix tu peux RE-regarder Turbo qui repasse le dimanche lol.gif

... soit on vit sa passion à font.. soit on s'abstient lol.gif
OlynK
Ouah quoi.gif

Tu te réveille apres stade 2 et t'as dormi 48h bigyellow.gif
aguidos
rajoute un pack de Kro quand meme. Accessoire nécessaire....pi etre je devrais le demander a creativ. lol.gif
Marco Polo
lol.gif je vais sur dernier message posté sur ce thread et je tombe sur.........pack de Kro !!! langue.gif fetes.gif lol.gif
Struddel
Citation (Marco Polo @ 26/04/04 - 16:24)
lol.gif je vais sur dernier message posté sur ce thread et je tombe sur.........pack de Kro !!! langue.gif fetes.gif lol.gif

l'odeur appelle la bete bigyellow.gif
scritchouille
Kro..... seek.gif

Vous n'avez jamais bu de la bière fou.gif

(c pire que de la coronna...... et pourtant y déjà un citron pour faire passer le goût !) langue.gif
Struddel
kro, faro, despe, amstel, ca a le meme gout tout ça pour moi, c'est de la biere et c'est pas bon lol bigyellow.gif enfin bon des sujets sur la biere il yen a deja eu on va pas en refaire un ici lol clindoeil.gif
Frelon
C'eswt vrai que c'est chiant d'ailleurs je ne regarde plus !!!

Mais je suis content pour Schumi et Ferrari en tant que fervant tifoso de la Scuderia Ferrari !
Et aussi de la Juventus !!!!

bravo.gif Schumi !
Struddel
mdr un supporter de la scuderia qui en marre que schummi gagne tout le temps, c'est marrant bigyellow.gif
aguidos
Citation (scritchouille @ 26/04/04 - 18:04)
Kro..... seek.gif

Vous n'avez jamais bu de la bière fou.gif

(c pire que de la coronna...... et pourtant y déjà un citron pour faire passer le goût !) langue.gif

nono, la Kro ya que ca de vrai. Une kro, le blouson clouté de jhonny, une 205 gti avec un aileron arriere énorme. ya que ca de vrai. lol.gif lol.gif
spads
Bon désolé d'interrompre votre debat sur la kro (tout juste plus interessant que les ampoules lol.gif )mais ya un truc qui est passé au guignol :

Bon le mec est devant latélé avec 1....biere bien sur(quoi d'autre sinon?)et il regarde la F1 a la télé(enfin il dort et se reveille pour le podium):(ya une voix off)

-avant la F1 c'etait: "c'est qui qua gagné?"
-et maintenant c'est:"c'est qui qua fini 2eme?"

oh ca va, je vous promet que quand on le voit a la télé c'est plus drole...(pas la F1, le sketch)

dehors.gif
aguidos
lol.gif lol.gif lol.gif
Struddel
mdr spads, t'inquiete pas je t'assure qu'on peu très bien s'imaginer ça et effectivement c'est pas mal ok.gif
Frelon
Je sais pas pour vous mais moi je trouve que Jenson Button et surtout l'écurie BAR sont en forme en ce début de saison !!! Sourire.gif

Se dirige-t-on vers le sacre d'un jeune homme ???

La réponse est NON

Allez Schumi tu vas nous gagner toutes les courses !!! lol.gif
Struddel
Bar devant williams bmw c'est tout a fait inadmissible Grrrr.gif
fortsympa
sans parler de renault ... qui franchement me surprend : je ne pensais pas qu'ils seraient 2eme meilleurs equipe apres 4 courses.
Struddel
ouais ils me surprennent, j'ai jamais été pour eux, mais respect Sourire.gif
Carostory
Citation (aguidos @ 26/04/04 - 09:06)
le top du top, c'est d'enchainer : turbo le samedi, puis auto-moto, le dimanche matin, ensuite téléfoot ( parce que quand meme téléfoot ca se loupe pas), puis le grand prix  2 h30 l'aprem.

bref : le copain cauchemar pour une nana !!

(désolé j'aime ta compagnie foromeuse aguidos, mais en tant que copain ce que tu viens de citer ... c'est la CATA monstrueuse !!!)

Donc "un week end bien rempli" oui, mais "seul".
Xaramor
lol le gros beauf' ( je sais pas comment ca s'écrit !! ), entre telefoot, la biere a la main devant la télé ( en train de dormir bien sur ) et la 205GTI avec l'aileron !!! lol

Sinon moi ce qui me surprend le plus dans ce championnat, c'est la capacité de Raikkonen à péter des moteurs : il a fait fort a barhein : 2 moteurs cassés en 1 jour seulement, et hier, 1 moteur, il pète au moins 1 moteur par GP, les pauvres banquiers/gérants de cette entreprise !!
Struddel
Citation (Carostory @ 26/04/04 - 21:26)
Citation (aguidos @ 26/04/04 - 09:06)
le top du top, c'est d'enchainer : turbo le samedi, puis auto-moto, le dimanche matin, ensuite téléfoot ( parce que quand meme téléfoot ca se loupe pas), puis le grand prix  2 h30 l'aprem.

bref : le copain cauchemar pour une nana !!

(désolé j'aime ta compagnie foromeuse aguidos, mais en tant que copain ce que tu viens de citer ... c'est la CATA monstrueuse !!!)

Donc "un week end bien rempli" oui, mais "seul".

boarf tu sais caro, ma copine aime la formule 1 et le foot donc c'est pas forcément le copain cata pour tout le monde Sourire.gif
scritchouille
meuuh non.... aguidos a besoin d'un copine pdt un WE si rempli...... pour lui apporter la Kro dans le fauteuil lol.gif moqueur.gif

oki je sors.... dehors.gif
Carostory
lol scritch', (rire jaune ...) bigyellow.gif
Ange
/me aime pô la biere ... et le foot non plus blbl.gif

Y'a pas une demoiselle qui n'en veut de moi ??????? frown.gif
spads
la f1, meme en thread, c'est super chiant (surtout en thread d'ailleurs) lol.gif
Personne pour lancer un hors topic?Allez, je me lance:

Samedi soir dans smallville Lana se baignait....a poil!! fetes.gif et avec Clark colere.gif , le s*laud, c'est qu'un sale c*n!!
Xaramor
ohh arrete je l'ai vu il y a 6 mois cet épisode et de un, y a rien a voir dans cette scène ! bigyellow.gif et de deux, je crois pas qu'ils se baignent vraiment ensemble ( ou bien pendant 1 minute ) parce que y a une fille qui crie, je me trompe ??

( j'essaie de développer ton hors topic !! )
aguidos
Citation (scritchouille @ 26/04/04 - 23:45)
meuuh non.... aguidos a besoin d'un copine pdt un WE si rempli...... pour lui apporter la Kro dans le fauteuil lol.gif moqueur.gif

oki je sors.... dehors.gif

lol, je regarde pas la f1,ni tf1, je bois pas d'alcool (jamias, j'aime pas ca), j'aime pas jhonny, je regarde le foot occasionnellement ( les grands matchs), téléfoot gne.gif , et je suis marié.

Tu confonds pi etre avec Mrco, parce que lui l'alcool,il dit pas non lol.gif lol.gif
boogieplayer
Manquerait plus que tu aies des enfants tient ! bigyellow.gif
aguidos
quelle attaque basse. Il ne faut absolument pas que ma chere et tendre tombe sur ce topic ou je suis fini. gne.gif , bon a passer a la trappe
Nova0_0
La F1 c'est bien! colere.gif

si je vous assure... ce sont juste les courses qui sont assez chiantes, mais les essais et les qualif', c'est quand même sympa.

Bon, ok, comparer à la moto, y a pas photo!! rolleyes.gif Les courses sont sublimes, ça double de partout, il a une concurrence sauvage à chaque instant, franchement c'est trop classe (et en plus c'est pas trop long.... ) Et quand on voit que Rossi a osé changer d'écurie, aller chez les "mauvais" et dès la premiere course gagner!! quoi.gif bravo.gif

On peut critiquer la F1, mais c'est surtout parceque la meilleur équipe à le meilleur pilote et qu'il n'y a personne qui soit aussi fort! Vous enlevez Shumi, c'est plus pareil. C'est juste qu'il est trop fort, point.
aguidos
Non le curling c'est trippant. ya du suspens. Bon moins qu'a la boule de fort...mais quand meme.

lol.gif lol.gif lol.gif

Le probleme de la F1, c'est que ca dure minimum 2h30. Ca bouffe un peu une journée..................surtout quand tu sais que c'est Schumi qui gagne. Et que son frere va finir par faire 2 eme systematiquement.
Nova0_0
Je ne sais pas si t'es sérieux sur le curling, mais si ce n'est pas le cas, on ne critique pas le curling, ok! colere.gif

c'est très bien le curling! langue.gif

lol.gif

Je pense qu'il ne faut pas limiter la F1 uniquement au gagnant de la course....
La F1 ça comment le jeudi midi et ça finit le dimanche soir...

et oui, la course est un peu longue pour ce qu'il s'y passe.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.