Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : realjukebox,numero de serie pdp2201
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
pl190474
Salut,

Je recherche soit le numero de serie (que j'ai égaré )
pour installer real juke box .

Sinon ,je recherche un logiciel permettant de transferer sur la compact flash en format mpx

help me

merci d'avance

frown.gif

pl.petitjean@laposte.net
scritchouille
le numéro de série de ton lecteur est notté dessus (derrière un capot parfois)

celui du prog sur sa boîte..... (toujours le recopier sur le CD !!!!).....

au pire écrit à thomson un mail...... avec tes coordonées et le SN du lecteur clindoeil.gif
pl190474
Salut,

merci ,cela c'est arranger par contre, des que je transfert le mp3,pb son saccade

(pb de cryptage certainement) sur le thomson lyra

existe t-il un programme pour convertir mp3 en mpx ?

merci d'avance
cigalix
Bonjour à tous,

j'ai achete sur ebay un lecteur thomson PDP2201 avec le lecteur de carte CF, la notice et le cd original. Mais le vendeur a perdu la pochette papier dans lequel il était .

Aussi impossible d'installer le logiciel "RealJukeBox gold" du cd fourni car il demande un numéro de série de 12 chiffres que je n'ai pas . (d'après la notice ce sn est sur cette pochette papier !)

Il m'a été jusqu'alors impossible de trouver sur le net un sn pour cette vieille version de logiciel; et par ailleurs les 2 sites . www.thomson.fr et www.thomson_lyra.com ne repondent pas .

De plus, le numéro de tél de l'assitance indiqué dans le manuel du lyra :
0800 91 42 77 . n'est pas thomson mais une societe pour des bracelets electroniques .........

si quelqu'un a gardé sa pochette originale sur lequel est ce fameux sn à 12 chiffres je suis preneur (par exemple sur mon mail pasc37p@free.fr)

merci à tous de votre aide, car pour l'instant je ne peux qu'écouter les morceaux mpx qui sont sur la carte CF met pas en mettre de nouveaux

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.