Bonjour tout le monde, étant donné que personne n'a répondu à mon autre topic: http://forum.generationmp3.com/Diffrence_S...7_l-t54260.html
je rééxplique ma situation, j'ai un HD212pro de chez senn', un casque fermé mais je ne sors jamais avec, bref l'isolation m'ennuie plus qu'autre chose mais je n'ai jamais essayé de casque "ouvert"
Bref je suis a la recherche d'un casque ouvert, je me suis intéressé au HD497 qui seraient mieux que des HD477, eux-même mieux que mes HD212pro niveau son d'après head-fi.
Puis je vois que le beyerdynamic DT231 pro est plus équilibré que ces fameux HD497 pour moins cher, le problème c'est qu'ils ne m'ont pas l'air très confortable ni très solide et je recherche quelquechose d'assez confortable et d'imposant et finalement j'ai une irresistible envie de monter encore en gamme...
Et là je trouve la série des DTX de chez beyerdynamic qui seraient d'un rapport qualité-prix à toute épreuve ainsi même l'entrée de cette série le dtx700 (10 € de plus que le DT231pro) se rapprocherait énormément du HD555 rien que ça ! le DTX900 (66 €) serait au même niveau que ce fameux HD555 (95 €) !
Tout ça d'après un membre de Headfi, le problème c'est qu' à part eux je n'ai aucun feedback sur ces DTX... avez-vous plus d'infos sur ces casques ? y-a-t-il de grosses différences entre les différents models (DTX 700 à 49 €, 800 à 55€ et 900 à 66€ chez thomann) et enfin ses dires sont-ils véridiques ? lequel de la série DTX prendre ?
merci d'avance.