Bonsoir.
Je me joins aux propos d'alex pour vous faire part de mon engouement à l'égard d'un futur topic counter-strike. Counter-strike est un formidable jeu d'action en ligne à mon sens car il a cette capacité de réunir des communautées de joueurs différents, que ce soit par l'age, le sexe, le niveau de jeu, mais unis par une meme et unique passion de jeu.
En ce qui me concerne, je témoigne d'une experience de jeu (Condition Zero) de plus de 3ans, j'ai commencer "l'aventure Counter" le 21 juin 2004, participer à des wars (quelques unes), intégrer des teams (2) et essayer quelques uns des modes de jeu proposer, les modes : superheros, gungame, FFA, deathmatch, contre des bots...
je joue reguliérement à ce jeu, encore plus fréquemment pendant les vacances (surtout les grandes lol),
et en toute franchise, je pense avoir acquis un niveau et une experience de jeu qualifiable de convenable.
Initier un topic dédier à ce jeu serait donc un superbe moyen de satisfaire les actuels joueurs et de faire de néophytes en la matiere de vrais passionnés unis par une meme passion.
Libre a vous de juger !!!
@+++