Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Problème] YP-K3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
GrOszillA
Salut à tous,

Je possède un YP-K3, j'en suis très content. Mais j'ai un problème. Lorque je branche le K3 sur l'USB j'ai plusieurs problème :

- Fenêtre d'execution automatique blanche
- Je dois avoir au préalable ouvert tous mes programmes avant de le brancher, sinon plus rien se lance quand il est branché
- Je souhaite mettre à jour le firmware mais evidemment je n'y arrive pas.
- Il n'est pas reconnu tout en étant reconnu oops.gif , il est là, je peux transfèrer des fichiers, mais il n'apparait pas dans le Gestionnaire des périphériques qui ne fait recharger la page toutes les 2 à 3 secondes lorsqu'il est branché. rip.gif

Même si je peux transférer des fichiers, c'est petit problème m'énerve pas mal ... mad1.gif

Merci d'avance pour toutes les aides thumbup.gif
Angel Nigel
Salut,
Le problème semble venir de Windows/ du port USB.
Les symptômes se reproduisent - ils lorsque le baladeur est relié à un autre PC ou avec une clé USB ?
GrOszillA
Marche nickel sur les autres PC de la maison.
GrOszillA
Sauf qu'il est pas reconnu commeune cléf USB, donc je ne peux pas mettre le firmware à jour.
Slash77
Salut,

Seule explication, problème de version de Windows Media Player qui ne détecte pas correctement ton baladeur pour le synchroniser (ce qui explique ta fenetre pop-up blanche)

Vérifie ta version de WMP :
1- Si Version 9. Il faut que tu installes la version 10
2- Si version 11, il faut que tu désinstalles la version 11, puis que tu installes la version 10 à partir du site de Microsoft. Après la détection du baladeur, tu pourras faire la mise à jour en version 11.

Voilà ... c'est pas plus compliqué Sourire.gif
Je l'ai testé à maintes fois et je peux t'assuser que ton problème sera résolu si tu suis mes conseils !!!

Amitiés.
Slash77.
Justin Credible
Si quelqu'un à une "solution" pour la fenêtre d'éxecution automatique vide à chaque fois que je branche le lecteur, je suis preneur tongue.gif

Edit : Clique droit sur le lecteur dans poste de travail / Propriétés / Execution automatique / Réglez comme bon vous semble.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.