Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question aux possesseurs du Storex Mobikey
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
tokai
Salut à tous,

Voilà quelques jours que je suis l'heureux propriétaire du Storex Mobikey, ou non, plutot du Amac HAN-320 (les deux seules différences entre les deux, c'est la marque et le firmware, en français pour le Mobikey et en anglais pour le Amac)

Quand j'appuye quelques secondes sur le lecteur pour le démarrer, j'ai des sigles bizarres qui apparissent à l'écran, puis tout s'éteind. Je dois réappuyer une seconde fois plusieurs secondes pour qu'il s'allume. Une fois qu'il est allumé, plus de problème.
Est-ce quelqu'un a déjà connu ce type de problème ?

Merci d'avance!
aguidos
lol.gif
je connais meme pas la marque, jamais entendu parlé.

Sorry je peux pas t'aider.

Mais ya des pros qui connaissent qui vont te dire...attends qu'ils arrivent sur le forum.
OlynK
welcome.gif Bienvenue sur le orum bonjour.gif
tokai
Citation (OlynK @ 23/04/04 - 14:38)
welcome.gif Bienvenue sur le orum bonjour.gif

Merci!!

Ah oui, je précise; il s'agit du Storex Mobikey-MP3/FM (rouge). Le site du constructeur: www.amac21.com
OlynK
Sur le site constructeur tu dois pouvoir upgrader ton firmware.

Sinon je sais qu'il y a eu un long thread sur le storex, tu peux faire une recherche pour plus d'info clindoeil.gif
tokai
Citation (OlynK @ 23/04/04 - 18:33)
Sur le site constructeur tu dois pouvoir upgrader ton firmware.

Sinon je sais qu'il y a eu un long thread sur le storex, tu peux faire une recherche pour plus d'info clindoeil.gif

Merci pour l'info.
J'avais déjà fait une recherche, mais sans trouver de réponse à ma question. Je précise aussi que j'ai le dernier frimware. (aussi bien celui d'Amac que de Storex, et ca n'apporte pas de réponse)

Bon, ben on investigue encore...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.