Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : question courante
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques
gran2m
bonjour a tous

je voudrais un avis d expert . je cherche un baladeur clé usb mp3, qui possede la fm, a pile , et qui ait surtout un excellent taux de transfert (du vrai usb 2.0 hispeed).

je suis difficile , mais je ne trouve pas mon bonheur...

d avance merci .
misterXXC
Bjr,

Expert peut être pas mais trouvé un baladeur correct à pile aujourd'hui releve de l'exploit.

Si tu rajoute clé USB bien sa limite beaucoup :
Série Muvo chez creative je vois que ca modèle TX FM ou V200 par exemple
Gwendal
je pense qu'en parcourant le forum tu pourrais déja réduire ton champs a qlq baladeurs que tu pourrais proposer se serait plus simple Sourire.gif
sinon ca me turlupine pourquoi "a pile" ?
et si tu pouvais préciser le prix et la capacité clindoeil.gif

pour ce qui est de la fonction clé USB c'est vrai que tu limites bcp le choix surtout que c'est pu trop trop utile vue
que tout les baladeurs on un cordon usb.

je ne mis connais pas vraiment dans se type de lecteur mais se serait pour moi
je pencherais pour le Samsung YP-U2RZW ou le Sony NW-E003F. par contre ils sont a batterie et non a piles.
misterXXC
Pourquoi à piles bien parceque c'est plus pratique et dans certains cas meilleur en autonnomie.

Cela a aussi un critère de choix de mon premier baladeur.

Mon MT6 de Samsung avec un accu AA c'est plus de 240 heures d'autonnomie.

Cordon USB = chiant a transporter surtout vu la prolifération de cordon propriétaire.

Un produit qui pourra peut être te convenir le minkey de Zicplay.
Bodhi
Je t'ai répondu dans l'autre sujet que tu as ouvert dans la bonne section (identique à celui-ci dit en passant).

L'iriver T10 est excellent en tout point. Il est vrai que ce n'est pas une clé mais le câble USB n'est pas propriétaire!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.