Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux Windows 98 ne marche plus...
Forum GenerationMP3 > Les jeux vidéo > Le Pécé
laptop_mini
Voila j'ai un 'tit probleme avec un jeux (j'espere que je suis au bonne endroit pour poser ma question).

J'ai un jeux qui est fait pour tourner sur Windows 98 mais il est vraiment bien alors je voulais jouer sur mon ordi (qui a changé depuis), qui lui est un Windows Media Center. A ma grande surprise le jeux ne fonctionne pas.

Alors existe-t-il une solution pour jouer a mon jeux ou je ne puis y jouer?

merci jap.gif

(encore, si ceci est encore un HS, merci de le déplacer, pas de me crier dessus... sleep.gif )
Cyrille
euh tente le mode compatibilité de programme si il existe sous MC

démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> assistant compatibilité des programmes
Nicholas
Sinon un VMWare avec une config Win98. Ou un dual boot.
Cyrille
Sourire.gif j'aime bien l'idée du VMWare, je vais en parler à mon patron, vu ce que ca coute !
Nicholas
Me semble qu'il y a une version gratuite de VMWare. Sinon, il me semble que d'autres solutions de virtualisation existent. Sous Linux en tout cas.
laptop_mini
Ok, merci. Je vais rechercher tout cela...

CITATION(Nicholas @ 03/07/07 - 15:34) [snapback]471634[/snapback]

Sous Linux en tout cas.

Oui, mais justement je suis sur Windows Media Center...
Max
CITATION(Nicholas @ 03/07/07 - 12:08) [snapback]471558[/snapback]

Ou un dual boot.

ça marche aussi pour linux
Richard
Moi je viens enfin de réussir à faire tourner DOSBox ... faut dire ça manque de docu pour la version mac et vu que les fichiers de langues officiels ne marchent pas ... A moi les abandonwares !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.