Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [info] Nouveau Frontier Labs L1
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Frontier Labs
florent
Le L1 (pour "Love One") :

http://www.frontierlabs.com/l1/l1.html

Compatible MP3, WMA, WAV "et autres formats émergents" (?!?), écran LCD 160x160, fonction FM, dictaphone, 20 Go de disque dur, USB 2.0, 190 g pour 98x65x22 mm.

Le tout pour un prix de... 370 $ en pré-commande (ouch !)

IPB Image

IPB Image

IPB Image
Struddel
il à l'air bien sympathique d'autant pus que sa puissance sonore est pas mal du tout Sourire.gif
spads
Je suis vraiment désolé Ao., mais comme c'est pas la meme marque, pas le meme site et que le titre du thread n'indique pas le modele, avoue que mon erreur est pardonnable....

stp, pardonne moi.... frown.gif

Pour ceux qui comprennent pas, allez voir ici
Ao
lol y'a pas mort d'homme, simplement la news aurait daté de 2 semaines j'aurais rien dit, là elle a été postée hier soir et a reçu une réponse de Struddel ce matin donc bon elle était bien en haut du forum, avec Frontier Labs marqué en gros, même si le modèle était pas précisé, tu avais le droit de vérifier ;oP

De toute façon on va pas lancer du hors-topic, ta news est fermée on continue ici et voilà

[Edit] et j'ai modifié le titre ici, comme ça c'est plus clair
scritchouille
et tant qu'on y est on pourrais ptet le déplacer dans la section Frontier Labs..... (qui est le fabriquant des NEX spads..... le L1 n'est pas un Nex !!! c juste un autre modèle de FL fou.gif ) blbl.gif

Done jap.gif
ben.bb3
Hello Spadz!
Hello les autres!

Pas de bile et pas de problèmes!!

L'info avait déjà été donnée Ici clindoeil.gif lol.gif

Tant que j'y suis, voici le lien du nouveau site de Frontiers Lab pour l'Europe Frontiers Lab Europe et le lien du nouveau site US Frontiers Lab US
scritchouille
MDRRRRRR

Salopards !!!

j'avais lu Fuck*ng Lovely.... je parie que c fait exprès fou.gif

mdr.gif
spads
Citation (scritcouille)
Frontier Labs..... (qui est le fabriquant des NEX spads..... le L1 n'est pas un Nex !!! c juste un autre modèle de FL

fou.gif fou.gif

Citation (ben.bb3)
Hello Spadz!
[...]
L'info avait déjà été donnée Ici  

diable.gif

Citation (ao.)
avec Frontier Labs marqué en gros

Mais moi je cherchais un modele de Nex blbl.gif

PS: c'est spads, mais je te pardonne

[edit]wahooooh, quelle actualité brulante!!tout le mond l'attend ce lecteur ou quoi?ma parole, il va mieux se vendre que l'ipod mini!
dehors.gif
Co|pine
En tout cas, le design de ce lecteur est très réussit ! Il est un peu cher par contre mais sinon ça à l'air d'être du tout bon jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.