Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cowon D2 avec bouton hold bloqué, black 4 giga
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Estimations
Yacine
voila le titre est claire, savez vous combien je pourrais tiré d'un cowon D2 quasi neuf, black 4 giga, avec le bouton hold coincé? j'ajoute egalement une housse noreve sable vintage et deux cartes sdhc de 8 giga.
Sklad
Pour le bouton hold, tu ne peut pas faire jouer la garantie...?
jap.gif
Yacine
il est chez cowon la, mais ils ont dit que la garantit ne le prenais pas en charge, et comme je suis un peu lassé, je prefere voir si je peux m'en separer.
DarkDestiny
Au passage ta pas une SD que tu voudrais vendre séparément ? Pareil pour ta housse ?

Pour le balldeur sans les ccessoires externes je dirais 200euros, donc à mon avis au moins 300avec les deux SD et la Housse.
--++ I0zZ ++--
CITATION(yacine @ 30/06/07 - 18:00) *

voila le titre est claire, savez vous combien je pourrais tiré d'un cowon D2 quasi neuf, black 4 giga, avec le bouton hold coincé? j'ajoute egalement une housse noreve sable vintage et deux cartes sdhc de 8 giga.

Pour le bouton hold coincé, tu entends quoi ? Plus de fonction hold ou le baladeur toujours sur hold ?

Yacine
le bouton est coincé, d'apres cowon il y en a pour moins de 40 euros de reparation, j'en ai juste marre des envois a l etranger etc etc .
Sklad
Pour l'estimation, je dirais plutôt dans les 150 euros fdpOut, le lecteur seul ; il est actuellement à 229 euros chez Pixmania par exemple, et comme il posséde le bouton hold cassé... clindoeil.gif
jap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.