Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Archos 704 TV
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Greg
Laissez ici vos commentaires sur le test de l'Archos 704 TV réalisé par Greg

TEST ICI
thegame
Une fois de plus le test est nickel, c'est clair qu'il est imposant, la qualité video a l'air très correcte. a quand un test sur le 605 ?
DclsBOSS
Sacrée finition!!

Sinon, tout à fait d'accord sur les points positifs et négatifs Sourire.gif
FAT BOY
salut greg,

le test, comme on a l'habitude de toi, est tres tres bien juste jap.gif je ne suis pas d'accord avec toi quand tu met le fait que c'est un baladeur non portable mais transportable dans la partie des points negatifs. ils sortent justement les 70x pour les types qui veulent un PMP transportable mais pas obligatoirement un qu'on met dans la poche et qu'on emmene tout partout. c'est la raison pourquoi aussi ils sortent les 60x. on pourrait toujours encore dire que on devrait quand meme le faire plus petit pour avoir une tele portable ou que l'on le mette sur un 60x mais a la longue ca serait fatale pour les oeils de regarder sur un ecran 3" ou 4". bon merci de prendre conte de mon message,

FAT BOY

ps: ne le prend pas mal c'est juste mon avis
D@untless
La différence de taille de la série 7xx lui porte probablement préjudice par rapport aux autres en tant que balladeur. J'avai lu le test de cet étonnant appareil qui sait tout faire, il me branchai bien, avec son atout de recepteur TV TNT en gros point fort vis à vis par exemple du nouveau 605. Mais sans être un fanatique de la miniaturisation, je constate que les utilisation mobiles d'un tel engin que le 704 sont limitées. J'imagine qu'il s'agit d'un produit énorme pour un voyage en train, avion, voiture, qu'il fait une bonne TV d'appoint quand on part en camping ou autre, mais il est trop gros et trop "puissant" pour que l'on s'en serve en promenade, en ville, dans les transports en communs, ect. Du coup j'ai tapé dans la série 605, présentée elle aussi comme un peu trop massive pour une utilisation nomade, mais au moins, il rentre largement dans une poche de veste/blouson, et même dans une poche de pantalon.

La grande taille du 704 doit être une merveille pour regarder une vidéo ou la TV, mais entre le plein air ou l'appareil est gros et peu pratique à garder sur soit sans avoir une sacoche, et la maison ou il est logiquement supplanté par une véritable TV couplé à un lecteur DVD, la fenêtre de tir du 704 me parait mince.

Alors un 60X (606 ?) maintenant ces proportions actuelles et adoptant la TNT, ce ne serait pas une mauvaise idée à mon avis.
FAT BOY
Salut tout le monde,

j'ai quelque questions: quel est le temps de demarrage du 704(peut-etre c'etait ecrit dans le test(je l'ai relu) mais j'ai du alors ne pas le remarquer oops.gif )? c'est pour quand la sortie du archos 705? est ce qu'il ya une grosse difference entre le 705 et 704(au cas ou vous sachiez)? positivement? negativement? et enfin est ce que ce sera la meme chose pour le 705 que pour le 605 que quand on l'achete seul on en achete qu'une partie? merci d'avance pour vos reponses jap.gif . a+

FAT BOY
Greg
le 705 n'est absolument pas prévu pour le moment par Archos...

POur le temps de démarrage, compte 15 bonnes secondes
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.