Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Où acheter un CECT P168 [clone de iPhone]
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
Al_Libnonié
SAlut!
Je suis intéressé par le "clone" de iPhone le CECT P168, mais seul probleme, mais bien evidemment, il ne se vend pas en France... hehe.gif
Donc j'ai trouvé ce site qui n'a l'air pas du tout fiable... [pour un produit par exemple il se sont trompé de photo... :/] de plus que ce P168 est utilisé aussi pour la copie d'un sony ericson [un PDA-phone]
===> Voilà le site <===
Je vous préviens: je n'acheterais ni sur eBay ni en Chine...
Merci d'avance!
!SAlut!

ps: d'ailleur juste leur adresse email est bizard: c'est une @yahoo.de ... :/
pps: ah mais aussi leur page PHP pour commander... c'est du JScript ou je ne sais quoi mais bon, rien de très fiable...
JE n'EN REVIENS PAS!!!
infamous_
Salut je vends des clones de iphone si tu est interesser XXXXX, j'en ai plusieurs . Tu as raison ce site est un site d'arnaque le prix est bien trop bas .
michelpavon
Bonjour,

je le vends NEUF avec tous ses accessoires au prix incroyable de 200 €.
voici mon msn: XXXXX ou ma messgaerie e-mail: XXXXX
J'habite St etienne et vous pouvez venir chercher l'objet sur place ou je l'envois par colissimo ou chornopost comme vous le souhaiterez. Je rapelle que le téléphone est neuf, débloqué tous résaux et toutes carte sims !!!

Voilà,
Bons achats ! clindoeil.gif
deux345678
CITATION(Al_Libnonié @ 27/06/07 - 16:09) *

SAlut!
Je suis intéressé par le "clone" de iPhone le CECT P168, mais seul probleme, mais bien evidemment, il ne se vend pas en France... hehe.gif
Donc j'ai trouvé ce site qui n'a l'air pas du tout fiable... [pour un produit par exemple il se sont trompé de photo... :/] de plus que ce P168 est utilisé aussi pour la copie d'un sony ericson [un PDA-phone]
===> Voilà le site <===
Je vous préviens: je n'acheterais ni sur eBay ni en Chine...
Merci d'avance!
!SAlut!

ps: d'ailleur juste leur adresse email est bizard: c'est une @yahoo.de ... :/
pps: ah mais aussi leur page PHP pour commander... c'est du JScript ou je ne sais quoi mais bon, rien de très fiable...
JE n'EN REVIENS PAS!!!

Bonjoir, si interesser nous sommes professionnel enregistrer sur ebay avec plus de 670 notes ! et powerseller, le prix est de 195 Euros + 15 E de port en collissimo expert (recommandé) + 1 carte de 2 Gb offerte ! le téléphone est en francais ! il accepte egalement 12 autres langues, il est débloquer tout réseaux ! Il es neuf garantie 1 ans, Pour tout renseignement, envoie moi un mail : XXXXX

Merci
goldrazor
Stock disponible sur http://www.destock.biz/
jlissaint
Voici le lien d'un article qui donne pas mal d'infos sur le cect p168.

=> http://cect-p168.gagner-sa-vie.com

Un conseil, ne risquez pas votre argent avant d'avoir lu l'article.

a+
geekasia
Tu pourras trouver un autre test de ce produit ici afin de t'aider à faire ton choix : http://www.geek-asia.com/test/test-gsm/cect-p168/
Julio
CITATION(jlissaint @ 07/02/08 - 17:23) *

Un conseil, ne risquez pas votre argent avant d'avoir lu l'article.

a+

Ni après d'ailleurs ...
jlissaint
Alors je suppose que julio s'est achete un iphone original?

Si je me trompe tu me dis!

a+
jlissaint
Il y a maintenant mieux que le CECT P168, il y a le CECT T32.

Allez le découvrir ici: XXXXX
A+
goldrazor
ça s'appelle plus exactement cect i32

Disponible sur XXXXX

++
Yacine
Bon je pense que quiconque voudra se prendre ce téléphone a maintenant assez de lien et que les boutiques se sont fait assez plaisir comme ça....
Je ferme...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.