Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] Qui update mes tags sans que je le sache ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
Black_Bird
Bonjour biggrin.gif

D'une part, je ne sais pas si c'est iTunes ou Windows Media Player qui telecharge automatiquement des pochettes d'albums thumbdown.gif , et j'aimerais que cela cesse. Je ne veux pas de pochettes d'albums, je n'en ait que faire, par contre j'aimerais bien que tel ou tel logiciel aille chercher les tags manquants sur Internet ( nom d'un album, année, ou je ne sais quoi encore ) tout seul, automatiquement, comme un grand, sans toucher aux tags déjà établis ...

J'ai déjà MP3 Tag qui est très utile, mais je veux juste que iTunes ou WMP arrêtent de telecharger automatiquement les pochettes, supprimer les pochettes d'albums de mes chansons et trouver un logiciel qui update les tags manquants seulement de mes chansons.

Serait-ce possible ?

Merci
Nicholas
Si tu fouilles dans leurs options respectives, tu devrais trouver un case à cocher quelque part désactivant la récupération automatique des tags.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.