Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Commentaire pré-Test] Creative Zen Aurvana
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Gorki
Commentaires suite au test des Aurvana? Merci de les laisser ici.
TEST par ICI.

merci
Gorki (Je m'excuse pour le sous-titre, je n'utilise pas ce nom sur les forums)
Nicholas
Bon, déjà, on va attendre que tu finalises ton test. En tout cas, tu décris plutôt bien les impressions de montée en gamme. A priori, tu as fait une excellente affaire. Les Aurvana sont bons, mais souffrent d'une rude concurrence à leur prix normal. Avec cette réduction, y'avait pas de questions à se poser.
TAROK
hum !!! toi aussi tu achetes sur bestbuy , ma soeur habite montreal et je l'envois souvant en mission tongue.gif

une fois c'était pour le 404 qui était à moins de 180 € , il en restait 2 je lui ai fait courrir la ville pour en acrocher 1. je suis tres contant de cette petite machine , surtout à ce prix là thumbup.gif

et il y a 10 jours je tombe sur les aurvana à 39 doll canadien + leur taxe , j'ai raté la premiere vague , il n'y en avait pas de disponible pres de ma soeur , 300 à la vente sont partit en 2 ou 3 jours , vers la fin , ils marquaient seulement 10 par foyer.
et une deuxieme vague à été mise sur le marché re 300 , là c'était tj loin à aller chercher , donc je lui ai fait faire son premier achat sur le net , et 3 jours plus tard c'était à la maison , ils sont tj au canada , mais ils ne vont pas tarder à arriver , avec 90 $ de rabais je veux bien patienter qq jours . walkman.gif

dautant plus que je n'aurais jamais pu , en ce momment surtout mettre plus de 20/30€ dans un casque , là j'accede dejà à la categorie superieur , pour la suite ça vas etre dur . en ce moment j'ai un sennheizer MX450 dont je suis assez contant.

marrant on a le meme lecteur et le meme casque yahoo.gif

salut
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.