hum !!! toi aussi tu achetes sur bestbuy , ma soeur habite montreal et je l'envois souvant en mission
une fois c'était pour le 404 qui était à moins de 180 € , il en restait 2 je lui ai fait courrir la ville pour en acrocher 1. je suis tres contant de cette petite machine , surtout à ce prix là
et il y a 10 jours je tombe sur les aurvana à 39 doll canadien + leur taxe , j'ai raté la premiere vague , il n'y en avait pas de disponible pres de ma soeur , 300 à la vente sont partit en 2 ou 3 jours , vers la fin , ils marquaient seulement 10 par foyer.
et une deuxieme vague à été mise sur le marché re 300 , là c'était tj loin à aller chercher , donc je lui ai fait faire son premier achat sur le net , et 3 jours plus tard c'était à la maison , ils sont tj au canada , mais ils ne vont pas tarder à arriver , avec 90 $ de rabais je veux bien patienter qq jours .
dautant plus que je n'aurais jamais pu , en ce momment surtout mettre plus de 20/30€ dans un casque , là j'accede dejà à la categorie superieur , pour la suite ça vas etre dur . en ce moment j'ai un sennheizer MX450 dont je suis assez contant.
marrant on a le meme lecteur et le meme casque
salut