Salut a tous je vous donne mon retour sur mon gmini 402 CC reconditionné ,commandé la semaine derniere et qui repartira chez archos cette semaine...
Comme vous l'aurez compris je suis absolument pas satisfait du produit question esthetique ,le produit est tout a fait correct mise a part un jeu assez important entre la coque grise et la rouge.
Le probleme vient d ailleur , un produit reconditioné est censé etre remis a neuf sur la partie Hardware et bien la visiblement ca a ete l inverse ,esthetique remis a neuf mais interieurement rien a ete remis a neuf,la batterie ?lol elle ne tenez pas plus de 20 min en transfert de musique ou en enregistrement video ,en parlant de transfert le mode disque dur a marché juste une fois,et c est sans parler des divers bug que j ai eu en explorant les fichiers mp3 ou video le baladeur freezé m enfin voila je suis trés decu...l appreil en lui meme etait vraiment prometeur mais bon tant pis pour moi c'est direct retour chez archos et pas d echange remboursement et j irais vois ailleur...