Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que pensez vous de mon test du Zen Xtra ???
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
G.max
(Re).
Ba maintenant je vais vous demander votre avis sur mon test du zen Xtra ... si vous le voulez bien clindoeil.gif
^^
----{ Le test du Zen }----

++
benmail
Tu ne vas quand même pas nous ouvrir une rubrique à chaque fois que tu as un nouveau test hein ?!... (bien sûr que non clindoeil.gif )

J'ai survolé et, arrivé à la note du produit j'ai l'impression qu'il n'est pas terrible ce baladeur (pourtant il est très bon).
J'ai aussi l'impression que si il avait eu une prise pour la télécommande qui lui aurait en plus permis d'avoir la radio et le dictaphone il serait d'un coup devenu très bon... Donc il n'est pas terrible à cause de la radio+dictaphone+télécommande... (??)
OlynK
Ben si tu rajoute la télécommande : la note de fonction prends 3 point et donc la note générale aussi frown.gif
aguidos
Citation
Ce jukebox a des dimmensions très petites : 76 x 113 x 22 mm.

Je cite ton test.....................

Heu, ah bon , t'es sur, par rapport a quel lecteur il est de très petite taille ?
L'i-river, le karma, le HD100, l'ipod.................. colere.gif

En fait c'est le plus gros, en ne comparant qu'avec les lecteurs sorti en 2003. frown.gif

4/5 en qualité d'écoute..............................;ah bon ya mieux que creativ ? rolleyes.gif
2/5 pour les fonctionnalités c'est dur. C'est vrai que l'absence de télécommande est genante voire handicapante vis à vis de la concurrence. Mais 2/5 ca fait pas la moyenne.

Sinon, je te trouve courageux de faire ses tests et de les soumettre ensuite aux forumeurs (courageux en terme de temps de travail) bravo.gif
G.max
Citation (aguidos @ 20/04/04 - 13:05)
4/5 en qualité d'écoute..............................;ah bon ya mieux que creativ ? rolleyes.gif

2/5 pour les fonctionnalités c'est dur. C'est vrai que l'absence de télécommande est genante voire handicapante vis à vis de la concurrence. Mais 2/5 ca fait pas la moyenne.

Eu .... oui je pense qu'il y a mieu que creative en qualité d'ecoute .... fin je veu dire on peut tjrs faire mieu .... genre avec un casque Sennheiser MX500 ca serai encore mieu .... et la on pourai peut etre metre le 5 clindoeil.gif
tu croi pas ???

pour le 2/5 ... c vrai que je pourai metre 3 ... mais fo dire que c'est relativement rare qu'un baladeur n'est presque aucune fonctions .....
cd-rw90
petite question:

est-ce que réellement tu testes les lecteurs ?

*si oui, je ne comprends pas pourquoi tu as besoin d'avis sur ton test

*sinon, ce ne sont pas des "tests" mais un best of d'appréciations
BoiSt
Premierement, t'es pas onlige de garder les ecouteurs d'origine
Deuxieme, l'interface du Zen est une des voire la meilleur alors le 3/5 en facilite d'utilisation quoi.gif

BoiSt
G.max
Citation (BoiSt @ 20/04/04 - 17:04)
Premierement, t'es pas onlige de garder les ecouteurs d'origine
Deuxieme, l'interface du Zen est une des voire la meilleur alors le 3/5 en facilite d'utilisation quoi.gif

BoiSt

eu.... j'ai pas trop compri le 1erement ...dsl clindoeil.gif

pour le 2emeent j'ai mi 3/5 parceque au niveau des drivers c pas tout a fait ca . mais j'ai pas mi 1 ou 2 / 5 justement parceque l'interface d'utilisation etai bien ...

je sais pas si vous me suivez mais bon ... lol ^^
benmail
Citation (G.max @ 20/04/04 - 15:47)
genre avec un casque Sennheiser MX500 ca serai encore mieu .... et la on pourai peut etre metre le 5 clindoeil.gif
tu croi pas ???

Ah bon ?!! quoi.gif
5/5 avec un mx-500... Ca veut dire qu'avec un bon casque tu lui donnerais 6/5 ? fetes.gif

Ca veut aussi dire que si le meilleur lecteur du monde au niveau du son est vendu avec un casque minable tu vas lui mettre 1/5 en qualité d'écoute... Il y a pas un petit problème avec tes tests ???
G.max
Citation (benmail @ 20/04/04 - 17:14)
Citation (G.max @ 20/04/04 - 15:47)
genre avec un casque Sennheiser MX500 ca serai encore mieu .... et la on pourai peut etre metre le 5 clindoeil.gif
tu croi pas ???

Ah bon ?!! quoi.gif
5/5 avec un mx-500... Ca veut dire qu'avec un bon casque tu lui donnerais 6/5 ? fetes.gif

Ca veut aussi dire que si le meilleur lecteur du monde au niveau du son est vendu avec un casque minable tu vas lui mettre 1/5 en qualité d'écoute... Il y a pas un petit problème avec tes tests ???

lol !!!!
eu ................................. dehors.gif

^^

bon ba je di peu etre des connerie mais il me semblai que le Sennheiser MX500 etait un tres bon casque .... mais bon tu as raison .... il doit pas etre excelent .; je vais etre forcer de baisser la note alors .... hum .... tan pis .... 3/5 langue.gif
lol
lol.gif
clindoeil.gifclindoeil.gif
tchau42
Pour le test du Muvo², il ne s'agirait pas du test de Xaramor?

Je me pose la même question que cd-rw90 mais en variante. Est ce que c'est vraiment toi qui teste les lecteurs?

Je ne connaissais que de noms le Zen Xtra et je trouve "ton" test plutôt bien Sourire.gif
OlynK
Citation (tchau42 @ 20/04/04 - 20:35)
Pour le test du Muvo², il ne s'agirait pas du test de Xaramor?

Si c'est Xaramor qui a fait le test clindoeil.gif
tchau42
Alors je pense qu'il faudrait l'indiquer sur le site clindoeil.gif
OlynK
C'est lui guiom (regarde l'adresse mail clindoeil.gif )
tchau42
A ok autant pour moi jap.gif
G.max
heuresement qu'il a tout les droit sur ses tests ! lol clindoeil.gif

sinon pour infos les test que je fait la plupart du temps j'ai le baladeur ... mais pour le Zen un gars me l'a preter 15 min ( temps d'une recree) ... alors c'est pas toujours evident de se rappeler et de surtout tester tout ce qu'il faut tester en 15 min bigyellow.gif clindoeil.gif
tartine
Sans vouloir te vexer, je trouve que ce test ci est assez faible ! Tu as reprit plein d'autres tests, tu les a mélangés; c'est aussi simple que cela !!! clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.