Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ( Vos Avis ) D2 et X5 qualité sonore égale?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
nawaz
Bonjour, enfait je souhaiterais me procurer un cowon réputé pour sa qualité audio, je suis très intéréssé par le d2 mais j'aurais voulu savoir si en fait la qualité sonore était moindre que le fameux X5??

HS: personne utilise des shure E2C sur un cowon??
Merci.
Julio
Pas mal de gens utilisent des E2C sur Cowon.
Quand à la qualité sonore, il ressort que globalement celle du X5 est un peu meilleur.
nawaz
merci pr ton post, bon ba maintenant j'hésite lol jme dis si jveux une qualité optimale autant prendre le x5 mais si le x7 se pointe cet été lol mais le d2 me convenait bien mais si la qualité sonore est moindre sa me fait hésiter.
KillmeSarah
J ai utilisé mon X5 depuis 2 ans , puis j'ai le D2. Je préfére le son du X5, sur le D2 j'ai l'impression qu'il y a un filtre qui voile un peu le son....Mais au final j'ai revendu le X5 et j'ai gardé mon D2, car il est tout petit trop pratique avec son écan tactile, je pouvais plus revenir sur le X5 qui est trop gros et lourd (javais le X5 XL). Et au final je me suis fait au son du D2 qui reste très bien! Bref je te conseille de prendre un D2 now, et de prendre le X7 à la rentrée! jap.gif
nawaz
merci! je crois bien que je vais le prendre ce D2
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.