Je profite de l'ouverture récente de ce forum pour reposer la question que j'avais laissé dans un post et qui est malheureusement restée sans réponses.
Ma question est pourquoi est ce que presque un an après leur sortie, ou même 2 pour Lost in blue, des jeux de DS se retrouve encore encore toujours et encore au même prix ??
Je veux bien croire que la DS ayant fait un carton Nintendo veuille profiter un peu plus longtemps du filon que représentent les nouveaux acquéreurs de DS mais il y a un moment faut que ca s'arrête!
Sur Gamecube l'arrivée de la sélection du joueur (des jeux à 30 euros) s'était produite environ 8 mois environ après la sortie du medal of honor ,c'est à dire à peine un an et demi après la sortie de la console, alors qu'avec la DS rien de tel ne semble même envisagé!! Et je ne parle même pas du tetris à 40euros dès sa sortie et toujours au même prix plus d'un an après...
J'aimerais donc savoir si je suis le seul qui trouve ce fait totalement ingrat de la part de Nintendo ou si tout le monde s'en fout et laisse passer.
Merci de m'avoir lu.