Bonjour je possede un Memup Music Drive Kolor 1go avec ses ecouteurs dorigine.
Je voudrais tout dabord savoir si je change les ecouteurs est ce que jentendrais une grande difference de son?
Et que me conseilleriez vous comme ecouteurs pour mp3 (donc quon met dans les oreilles) et que jutiliserais egalemnt de temps en temps pour regarder des films sur ordi ou la tele pour un budget de 15 euros environs.
Merci
DclsBOSS
22/06/07 - 12:04
Oui, tu entendras une différence en changeant les écouteurs: qualité sonore, isolation suivant le type... Mais, la source ne me semble pas géniale et 15€ comme budget, c'est pas énorme.
Toutefois, tu peux peut-être trouver des Creative EP-630, la référence du moment (enfin depuis quelques temps) niveau semi-intras d'entrée de gamme!
Nicholas
22/06/07 - 13:01
Ouais, on trouve les EP630 à 20€ environ, difficile de trouver mieux dans cette tranche !
alphonse
22/06/07 - 13:17
les jvc ha fx-33 sont aussi tres bon pour environ le méme prix 15 - 20€ le design est un peu bizarre mais une fois dans les oreils on ne les vois plus et les mousse sont super confortable c'est tout doux.
merci de vos reponses
Mais je nai jamais utiliser de casques dans ce genre (ou on entend rien autour) et jai peur de ne pas my habituer
Jai vu des autres casques qui ont lair pas mal : le Sennheiser MX500
le Sennheiser MX550
le logitech playger
le Sennheiser Head Max MX 300
Sennheiser MX 50 Street
Sony MDR-NE2 Blanc
Verais une grande difference entre ceux dorigine et un de cela?
Quel est le meilleur parmis ces trois cites?
Ceux que vous mavez donner sont il beaucoup mieux que des oreillettes ci dessus?
merci
Je rajoute que je ne compte pas trouver la qualite supreme mais je veux juste le mieu possible pour 15 euros et je souhaite avoir un meilleur son que jai actuellement.
EDIT (Nicholas) : merci d'éditer et de ne pas poster plusieurs messages à la suite.
DclsBOSS
22/06/07 - 15:24
CITATION(moimoi @ 22/06/07 - 15:15) [snapback]468708[/snapback]
Mais je nai jamais utiliser de casques dans ce genre (ou on entend rien autour) et jai peur de ne pas my habituer
Les semi-intras ne sont pas des boules Quies non plus ^^
ceux sont donc comme des casques normaux?
Sinon concernant les logitech playgear stealth est ce que quelqun connait jai vu que cetait pour la PSP mais est ce que ce sont de bons ecouteurs ils ne sont pas chers et jai vu quelque avis favorables.ou vaut il mieux prendre des ecouteurs pour mp3?
Sachant que les logitech sont a 6 euros a scoregame
Nicholas
22/06/07 - 16:01
A 6€, faut pas s'attendre à des miracles. A mon avis, ça vaut pas le coup. Par contre, on commence à avoir des trucs très bien à 20€. Dans cette gamme de prix, chaque augmentation de tarif engendre une grosse différence de qualité. Courbe logarithmique, tout ça...
Les sennheiser 550 et 500 sont pas mal non et puis cette marque est bien reputee
Quen pensez vous?
Ouais ce sont de bons écouteurs, ça ne fait aucun doute, mais ça ne changera pas non plus énormément de choses par rapport à tes écouteurs fournis avec le lecteur. Quand on a aucune isolation, la gain en qualité est bien moindre...
Bon je vous remercie de vos conseil mais je pense que je vais attendre un peu avant de les changer car je ne possede pas le budget necessaire pour prendre des ecouteurs avec lesquels je pourait entendre une grande difference
Merci encore .
Bah on te conseille juste un modèle à 20€ alors que t'as 15€ de budget, c'est pas non plus un dépassement de folie. Enfin tu fais comme tu veux bien sûr
Non je prefere attendre et prendre des bon ecouteurs que de me precipiter a prendre un casque qui ne me plaira pas
Celui que jai me suffit pour linstant.
Merci pour vos conseil
alphonse
22/06/07 - 21:03
faut savoir que la gamme au dessu sa va vite taper dans les 60€ pour des shure e2 mais si t'est pas trop pour les intras 15€ c'est largement sufisant pour des normaux
Que vaut le Sony MDR-NE2?
Verais une difference par rapport aux ecouteurs dorigine?
En plus cest plus pratique ce genre de casque avec le tour de cou et il nest pas cher
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.