liondavidof
19/04/04 - 19:11
Meilleur jukebox du moment qualité/prix?
(moi j'ai déjà choisis le jukebox H&B jk20-S)
Le Créative Zen NX (30Go) à 230/250€
Je te déplace dans la bonne section...
Zen NX aussi pour moi 240€pour une tuerie comme ca
zen en france c'est clair imbattable.
Il ya aussi le muvo 4 Go ...ca dépend de ce que tu cherches...toujours sur le site creativ, donc a négocier.
Sinon si tu peux commander via quelqu'un aux USA, tu as le Rio Karma 20 Go.
Struddel
19/04/04 - 21:31
comme aquidos je dirais le rio karma aux USA. En france le zen en effet
Sephiroth1670
20/04/04 - 14:17
Rapport Qualité prix ???
moi je me suis acheté un iRiver H120, je pense que son rapport Qualité/prix est excellent !
Struddel
20/04/04 - 14:31
bof sephitoth, le prix normal de l'ihp 120 est quand très elevé ...
bon il est vrai que le rapport qualité prix pour l'ihp 120, c'est : c'est le meilleur, mais c'est le plus cher.
J'ai dit c'est le meilleur.....arg Gflogic va me poursuivre. je suis mal.
Struddel
20/04/04 - 14:44
lol on va dire : c'est un des deux meilleur mais pour le meme prix t'as deux karma aux USA mdr !
C'est une question shakespearienne : ums or not ums, that is the question ?
Mais bon comme ya un thread spéciale pour ca .................
Pour un achat en france pour conclure, niveau prix, le ZEn nx est imbattable. Voila
liondavidof
20/04/04 - 16:20
Moi j'ai eu mon jukebox H&B à 260 euros et en Amérique on peut même le trouver à 180 en cherchant un peu. Il fait 20 gb, dicat.,fm,disque dur externe, écran lcd énorme rétroélairé (quasiment aussi grand que celui des archos av.).
Alors? Qu'en pensez-vous?
Struddel
21/04/04 - 08:55
c'est lequel H&B ?
N'empeche que lz zen n'est pas cher mais il cumule quand meme deux défauts majeurs pour bcp : la taille et l'ums, c'est bete
liondavidof
21/04/04 - 09:07
Ce jukebox est peu connu (la marque n'est pas très connue).
Struddel
21/04/04 - 09:52
si si c'est pas si peu connu que ça mais j'enconnais au mois deux des H&B donc je oulais que tu précise le modèle
liondavidof
21/04/04 - 09:57
Le jk20-s.
C'est celui avec le grand écran ou alors le jukebox ism ? Dans tous les cas je préfère acheter un zen pour la qualité sonore, l'inteface et les problèmes sur les H&B
liondavidof
21/04/04 - 14:14
Celui avec le grand écran. De quels problèmes parle tu ?
Il y a des problèmes sur certains balladeurs H&B et puis en général les .m3u qui marchent mal etc...
liondavidof
21/04/04 - 14:27
Quels genre de problèmes?
Des retours à l'envoyeurs

Si tu n'as pas de problèmes, c'est cool
On peut les voir ou les H$B?Y a une section speciale svp?
(dsl j'ai pas trouver le bouton pour faire le "et" bizarre et j'ai pas envie de faire un c/c)
liondavidof
21/04/04 - 20:52
Voici une adresse:
http://www.planetediscount.com/vprd/JK20S/...e_operation=564Pour plus de possibilités tu peux aller sur clubic.com ou achetezfacile.com
Voili
p.s (j'ai eu le mien pour 260 tout frais compris.
Il est fiable ce site liondavidof ? (planetediscount)
Parcequ'il semble y avoir pas mal de trucs intéressants chez eux. J'ai vaguement parcouru, et trouvé notamment des Porta Pro à 59€ !
liondavidof
21/04/04 - 21:20
Je n'ai jamais commandé quelque chose sur ce site donc je ne peux rien t'affirmer. Cependant, je ne pense pas que tu risque gros. Par prudence, je demenderai à quelqu'un qui a commander ou bien lirait un peu sur les détails techniques (par exemple le nombre de livreurs en France..).
Voili, mais à priori je ne crois pas que ce soit un site problèmatique
1ere impression: l'ecran est grand
2eme """"""""""": l'ecran est tres grand
3eme"""""""""""": plastique powwwwwwwwwwwwwwa
Bon l'ecran est immense, mais est il lisible?
Il vaut le coup ce baladeur ou le nx

le bat largement?
regretté NX: tu nous manqueras
Struddel
22/04/04 - 10:39
bah il est vieux ce lecteur et puis il est assez gros .... il à l'air "moyen" dirons nous
Citation (Struddel @ 22/04/04 - 11:39)
bah il est vieux ce lecteur et puis il est assez gros .... il à l'air "moyen" dirons nous
+1
liondavidof
22/04/04 - 19:04
Il n'est pas plus gros que la plupart des autres (tels que archos,ism...) et sont écran et parfaitement lisible (même rétroéclairé) et le fait qu'il soit en plastique ne fait qu'alléger son poids, non mais!!! lol
- Qualité : SNR >95dB casque >98dB station d'acceuil | Puissance : ~2x60mW @16 ohms
- Prix : 195€ aux USA
Réponse : Rio Karma.
Struddel
23/04/04 - 08:00
Citation (liondavidof @ 22/04/04 - 19:04)
Il n'est pas plus gros que la plupart des autres (tels que archos,ism...)
bah en meme temps ceux avec lesquels tu fais la comparaison sont gros aussi lol
liondavidof
23/04/04 - 19:32
mais bons aussi lol!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.