Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : EX-71 Slp Blanc
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Hunt
Sourire.gif Voila je voudraii savoir si quelqu'un a déja acheté sur le site Audicube , Si oui qu'elle est la marche a suivre
Merci pour vos reponse
bravo.gif Je désire acheté les sony EX-71 Blanc

@+ jap.gif
future love
Bonjour,

Meme si je n'ai jamais comandé sur 'audiocubes.com', je peut te dire que ce site est sérieux d'après les multiples avis recus, notamment pour le commandes de mindisc vierges ou de modèles MD. C'est pourquoi j'ai tout lieu de penser que le paiment est sécurisé, malheureusement je ne pourrais t'en dire plus...attends d'autres avis plus avisés.

Acheter le ex71 sl en blanc, c'est effectivement passer par des sites comme celui-là, très bon choix du modèle en tout cas clindoeil.gif

@+ musique_casque.gif
Wanted4Gen0cide
moi ce que je ne comprend pas cest que meme sur sony.ca ou sony.com il n'y a pas de mdr-ex71 blanc colere.gif alors comment quon fait pour se les procurer au quebec?
Hunt
Merci pour ous vos reponse mais je voulai savoir une derniere chose fetes.gif

Ya t'il des taxes a rajoutes au prix de depart ou non ? fou.gif

Car je suppose que les produits ne viennent pas de France lol.gif
masteredge
Les douanes c est la roulettes russe mais vue le montant ca devrait passer sans problemes car meme si ils tombait sur ton colis le montant n etant pas tres elevé tu ne seras pas taxé...enfin j espere pour toi.Mais comme audiocube est situé en Chine ca devrait aller car les colis les plus inspecté sont from the states. clindoeil.gif

Sinon pour audiocube bien sur que c est sécurisé ya pas de prob!! jap.gif
tchau42
Citation (Wanted4Gen0cide @ 20/04/04 - 04:26)
moi ce que je ne comprend pas cest que meme sur sony.ca ou sony.com il n'y a pas de mdr-ex71 blanc colere.gif alors comment quon fait pour se les procurer au quebec?

Enfait les MDR EX71 de couleur blanche sont disponibles qu'en Asie pour je ne sais quelle raison..
D'où le fait de les acheter en import chez Audio Cubes par exemple
Hunt
respect.gif Merci pour vos reponse, Mais j ai un grosn probleme ouin.gif
Lorsque que je remplie le formulaire pour l adresse il me de demande
States/Countrie
La je ne sais pas quoi metre
voila merci pour vos reponse pouceup.gif
tchau42
Moi je met soit un espace, soit ma région, Ile de France pour State/Province .
Ce n'est pas trés important le plus important c'est le Country pour le pays: France
Hunt
Merci encore a toi Tchau42 jap.gif
Tu ma vraiment aidé Merci encore bigyellow.gif

@+ blbl.gif
tchau42
Ca fera 10€

dehors.gif

Nan mais c'est le but du forum Sourire.gif
masteredge
Chez Audiocube faut etre motivé car en plus du casque a 46 ou 47$ (pas les moins cher du net) il te faudra debourser 14$ de frais de port!!!! quoi.gif
Ca fait cher le casque colere.gif
tchau42
C'est pour la couleur blanche ... c'est introuvable en Europe donc c'est une dépense compréhensible.
masteredge
Je sais bien mais bon ca fait un peu cher surtout qu il risque les frais de douanes avec audiocube aussi...... colere.gif et je parle pas non plus des frais bancaire pour payer en dollars (pas enorme pour ce montant mais c est toujours quelques euros)

Si certains sont interessé par ces ecouteurs contactez moi je peux en avoir en blanc bien sur.

@+
Frelon
Juste une question:

Est-ce qu'ils sont sans risques pour les oreilles à long terme ???

Vu qu'ils rentrent un peu dans le conduit auditif !!!

C'est clair que pour les basses c'est bien mais bon !!!
Hunt
quoi.gif Masteredge lol.gif
Tu pouvait pas lme dire plus tot que tu en vendait sa m aurait evite de les achete en Chine
Mais sa Fait rien Sourire.gif

Sinon je ne sais pas si sa attaque le conduit auditif je ne pourrai pas te renseigne blbl.gif
future love
Bonjour,

Ce qui est risqué quand on a un balladeur -quelqu'il soit- c'est d'écouter la musique trop fort.
En isolant des bruits extérieurs les ex71 sl isolent de l'air, le son arrive directement dans le conduit auditif, sans pertes. Le son 'agresse' plus que des écouteurs normaux. En meme temps comme les ecouteurs isolent des bruits ambiants, on est pas obligé de mettre le son à fond.
C'est a toi de faire gaffe a tes oreilles et ca, suivant les écouteurs que t'utilise...

@+ roi.gif
masteredge
Désolé je n ai pu le savoir qu aujourd'hui.Je voulais etre sur avant de proposer, mais j ai une bonne dizaine de paire de dispo.

Si ca interesse certains contactez moi par MP. jap.gif

@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.