Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LG FM37
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques
Cream
Salut,

alors voila, je vais m'acheter un nouveau lecteur et j'hésite en le sony nw-a800 et le lg fm37 (4go tout les deux).

Je ne trouve aucun test sur le lg, et d'ailleur je ne l'ai jamais vu en magasin, quelqu'un sais me dire ce qu'il vaux et entre le sony et le lg le quel est le mieu?

j'ai juste lu dans un magazine qu'il est très bien, beau, et un son super, mais par rapport au sony je ne sais pas.

Meric wink.gif
misterXXC
Tu as eu 2 reviews sur ce post http://www.generationmp3.com/index.php/200...view-du-lg-fm37 , certes pas en anglais mais bon c'est déja ca.

Si on compare juste l'autonnomie et bien il y a pas photo c'est plus du double pour le Sony.

Après tout dépend quels sont tes critères de choix ?
Cream
Oui des review mais pas de test sad.gif et en plus, j'ai fait plein de magasins, et en Belgique il est impossible a trouver thumbdown.gif c'est dommage il me plaisait bien, j'ai pas trop envie de l'acheter en France car si j'ai un problème, sa va me couter de le renvoiyer de Belgique en France.

Je ne comprend pas pourquoi un balladeur qui a l'air plutot pas mal, ne fait pas plus de pub que sa, et en plus je ne le vois même pas en vente sur les plus grand sites web.
misterXXC
Ce lecteur est en vente chez rueducommerce qui est quand même assez important.

Aprés la stratégie de marque, fort probable que LG préfère investir dans de la communication sur leur chocolate qu'essayé d'allez concurrencer un marché dominé par Apple.
Cream
Et vu que j habite la Belgique, c est pas un probleme d acheter sur le net en France? Question garantie. Car j ai entendu dir que si je doit le re envoiyer, je paie fort chere le collit.

ps: meme au vietnam ou je me trouve pour le moment je ne le vois pas laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.