Tout d'abord assurez-vous d'avoir le dernier firmware version 1.68 installé sur votre Karma, ainsi que la dernière version de Rio Music Manager (v 2.61).

Le Karma est bloqué :
  • 1) Munissez vous d'un trombone, et enfoncez-le dans le petit trou prévu à cet effet, juste à coté de la prise USB. Enfoncez-le profondément. Le Karma devrait redémarrer de lui-même.
  • 2) Si vous n'avez pas le dernier firmware en date, flashez votre appareil. L'idéal est également de cocher l'option "Formater" afin d'avoir un appareil parfaitement propre.
  • 3) Avant de charger vos musiques, assurez-vous de ne pas avoir de mp3s corrompus, à l'aide du programme Encspot.
    La couleur attribuée par Encspot sur les fichiers mp3 est une indication de qualité d'encodage. Pour voir les erreurs de synchronisation, il faut aller dans Options > Settings > Columns > General et là on coche la case Sync Errors.
    Ce sont les Sync Errors qui correspondent aux erreurs de syncronisation présentes dans les mp3s corrompus.
    Dans la grande majorité des cas, les plantages du baladeur sont dûs à des mp3s très corrompus (souvent ceux téléchargés sur certains réseaux P2P).
Si aucune de ces manipulations ne fonctionne, mentionnez-le sur le forum pour que nous essayions de vous aider.
Nous ne vous aiderons pas en cas de plantage si vous n'avez pas, au préalable, effectué les manipulations décrites ci-dessus.