Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos Avis] Votre genre de jeu c'est quoi ?
Forum GenerationMP3 > Les jeux vidéo > Les consoles Microsoft
cyriloo
Si vous avez une 360, pourquoi elle et pas une autre au niveau des jeux ?

Et c'est quoi votre genre de jeu en particulié ?
Action/ Aventure/ FPS !

Et au passage, le jeu que vous attendez le plus de cette fin d'année (voir ici pour la liste !)
DarkDestiny
ALors..... Niveau style de jeu FPS et donc par conséquent le hoix de la console ne se pose même pas on à la la meilleure en la matière c'est aussi la plateforme live performante est agréable qui s'additionne a la qualité de la console.

Sinon le jeux que j'attends......Halo 3 ya pas photo le 1 était génial, le 2 exceptionnel (super bien scénarisé très bonne mise en scène et que de fun en multi) et là le 3.......J'atteds plus que tout sa sortie.

Par contre, si je faisais la liste de tout ce que j'attends lol... Mass effect, Bioware à toujorus d'excellent rpg (neverwinter nights, baldur gates etc....)

Si on rajoute à ça GTA 4, le splendide Bioshock et...il n'apparait sur la liste mais bon Ennemy Territory : Quake Wars qui à l'air......l'aboutissement du fps multi, du Ennemy Territory mélangé à du Battlefield dans le monde de Quake !!!!!
Rajouton au passage UT3 qui à chaque nouvel opus, on s'émerveille devant la beauté la fluidité et la rapidité du jeu.
-Alex-
Salut,

moi j'ai choisi la X360 au départ pour un jeu en particulier : Test Drive Unlimited. Ma seconde raison était aussi le fait que j'attendais Forza 2 et que c'etait une exclusivité X360. En plus, à l'époque, c'est à dire en fin d'année 2006, la PS3 était une fois de plus retardée et la Wii ne m'interressait pas du tout puisque je n'aime pas du tout les jeux Nintendo.

Donc tu l'auras compris c'est plutot els jeux de course qui m'interressent ^^

Autrement, j'attends avec une grande impatience Ace Combat 6. Depuis que j'ai téléchargé la démo, j'ai vraiment hate qu'il sorte. Pour info, puisqu'il n'est pas marqué dans votre liste, il sort en fin d'année, vers Novembre 2007 (mais c'est pas encore fixé, ce que l'on sait c'est qu'il sort le 23 Octobre aux States)

Voilà, bon jeu clindoeil.gif
zendav
Mon genre de jeu , c'est le sport et en particulier le foot, le basket et le tennis. Tout simplement parce que j'aime le sport en général, c'est facile à jouer, sans prise de tete(sauf quand je perds contre des anglais qui jouent comme des bourrins) et jouable à plusieurs que ce soit en local ou en réseau!
Sinon je touche un peu à tous les genres de jeu mais par manque de tps, je suis obligé de faire des choix:
halo 3 reste pour moi LE JEU de cette Fin d'année, biochok me tente pas mal ainsi qu'eternal sonata. Mais pour rien au monde, je ne raterais Un PES en novembre clindoeil.gif
Armitage
Choisir un type de jeu c est dur, j aime bien tout sauf le sport (sauf le tennis que j aime bien)...

Ben on va dire que j aime les jeux a narration avec un univers riche, apres ca peut etre un fps, un rpg, un rts ou meme un bete jeu d action (genre panzer dragoon orta). Du moment que l ambiance est la, je joue. A noter que par exemple pour un rts je fais souvent que le solo, idem pour les fps...

Typiquement un fps bete et mechant je suis pas fan, parlons pas des fps multi mais un bon fps type HL2, bioshock, fear, stalker, j adore.

Tant que je me sens "transporte" dans l univers ca me va.

Par contre meme si j aime bien de temps en temps, je suis pas grand fan des jeux de courses et de bastons, tout simplement car ca se renouvelle pas assez et surtout car je suis plus un joueur solo que multi (a quelques exceptions pres ayant le live et une team sur 360).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.